chaises enfants ajustables?

soumsouma il te faut la slim de babymoov elle est ultra fine pliee!

moi chaise montee tout a l'heure et adopte 2 fois! mon 3 ans est super bien dessus (j'ai pas mis ni les accoudoirs ni la tablette bien sur!), ma 6 ans et demi en veut une je crois que je vais lui commander lol
 
soumsouma il te faut la slim de babymoov elle est ultra fine pliee!

moi chaise montee tout a l'heure et adopte 2 fois! mon 3 ans est super bien dessus (j'ai pas mis ni les accoudoirs ni la tablette bien sur!), ma 6 ans et demi en veut une je crois que je vais lui commander lol


Merci beaucoup EMEDY2003!
Je vais examiner cela de plus près;)
Pourrais tu me dire où tu l'as achetée et combien???:idea:
Merci encore!!
 
Un adulte peut-il s'asseoir dessus Emedy 2003? Histoire de continuer d'utiliser la chaise en chaise de bureau par exemple.
Quelqu’un pourrait-il mettre des photos svp ? Est-il obligatoire de mettre les coussins ?
 
Un adulte non a moins d avoir de petites fesses c pas top confort!

La chaise haute slim je l'ai pas acheté j'aime juste la puériculture donc je commence à en connaître!
 
Un adulte non a moins d avoir de petites fesses c pas top confort!

La chaise haute slim je l'ai pas acheté j'aime juste la puériculture donc je commence à en connaître!

Merci pour la réponse. C'est peut-être un peu bête de l'acheter pour ma 5 ans et demi qui est sur un réhausseur un peu pourri pour l'instant.
 
Un adulte non a moins d avoir de petites fesses c pas top confort!

La chaise haute slim je l'ai pas acheté j'aime juste la puériculture donc je commence à en connaître!


Merci pour ta réponse EMEDY2003. Je vais encore chercher le mieux pour moi mais je pense que je vais revenir à cette chaise... Tu sais si elle fait petite chaise type tabouret ou l'enfant même de 2 ans peut descendre seule (car sur les videos je n'arrive pas à voir la position la plus basse).
Merci encore!!