chaises enfants ajustables?

maniola

Membre actif
12 Avril 2011
250
16
60
Bonjour

Je cherche une chaise pour enfant réglable en hauteur selon l'âge (type tabouret à bar mais plus pour les enfants pour manger à table comme un grand)

Ikea en font mais c'est pas ajustable et je crains que ça finisse en poubelle après 1 an d'usage, en plus chez Ikea c'est cher la chaise en plastique. :shock:


URBAN Chaise junior - blanc - IKEA

merciii! :icon_rolleyes:
 
merci pouchette!
je cherche quelque chose pour les enfants de 5 ans à 14 ans par exemple.. surtout que mon grand à 4 ans...
mais si je trouve rien je crois bien que je vais me rabattre sur ton lien, c'est pas cher en plus
 
Une chaise haute en bois avec coussin pour 29€ fdpc en fait elle est à 26€55 fdpc mais le minimum de commande est de 29€ mais il y a pleins de petites chose a mettre facilement dans le panier : thermomètre, compresses, pansements...
Chaise en bois pour Bébés

je l'ai prise elle vient d'etre expediee il me tarde ! mon 3 ans devrait etre bien dessus (sans la tablette bien sur!)
 
A ce prix là c'est donné! Merci Emedy rockinbanana
j'ai pris un thermomètre, c'est vraiment pas cher du tout
je connaissais pas ce site
 
Chez Stokke !!!
chaise_stokke.jpg



http://www.cmonpremier.com/page-tripp-trapp-10522.html
 
Je ne connaissais pas non plus, c'est interessant sur certains produits... Cette chaise est top, j'aurais bien commandé aussi mais l'homme, pour le citer, trouve que "oui bon c'est une chaise quoi"... Bref, il ne trouve pas utile cet achat...
C'est vrai, j'ai déjà dépensé pas mal d'argent ces derniers temps.
 
Sur ce même site, il y a une autre "perle". Une chaise haute 3 en 1 : d'abord chaise haute pour bébé ensuite elle se transforme en une table plus un fauteuil... Elle ressemble beaucoup à un modele de chez combelle mais qui, lui, vaut pas loin de 80 euros.

Chaise haute pour bébés 3 en 1