Chaîne de parrainage Monoprix

Bonjour Asteria
tu vois moi aussi je bosse, et je passe pas à 1hr du mat... pour me plaindre d'être pénaliser...
Les filleuls dorment à 1hr, attendent pas de valider un panier...
Je prends mon café et 5 min pour jeter un coup d'oeil...
Si tu veux des filleuls le deal est simple il faut être présente sur le post,
les filleuls sont pressés (va sur le site Monoprix, constate les articles restant) et tu comprendras peut être pourquoi on fait la liste avec les présentes, celles qui passent au moins faire un coucou...
 
coucou les parainneuse,
je suis la et touours super malade, aujourdhui je vais essayer d'aller voir le doc!


Bonjour les fifilles :)
oh lala kosmokat, au moins t'as pu prendre RDV chez le dr, moi j'ai plus de voix, je ne sais pas comment je vais faire au boulot :-? surtout que je suis obligée de répondre au tel :-x
 
Bonjour les fifilles :)
oh lala kosmokat, au moins t'as pu prendre RDV chez le dr, moi j'ai plus de voix, je ne sais pas comment je vais faire au boulot :-? surtout que je suis obligée de répondre au tel :-x

j'aimerasi bien mais c'est occupé depuis ce matin!!
j'espere wanou que je t('ai pas refilé ma creve...
ceci dit pour s'occuper d'un bébé surnommé le lapin duracelle mon état est bof bof aussi ... mais bon j'ai pas trop besoin de parler je peux pas si cest deja ca :)
 
Bonjoursssss :)

Je suis la première de la liste et je suis là toute la journée il suffit de m'envoyer un MP pour être parrainée!!!!
 
Coucou les marraines ;)

:) Merci aux filleuls de nous dire quand ils ont contacté une marraines pour la mise à jour de la liste ;)


  1. Kitine
  2. zainou
  3. Nini77
  4. Ramada
  5. Kamelia06
  6. Asteria
  7. Narcisse (x1)
  8. Voltaya(x1)
  9. Midori (x1)
  10. nidelud (x2)
  11. Wanou81 (x2)
  12. Kosmokat (x2)
Liste à respecter, si une marraine est absente passée à celle d'après merci de confirmer la personne qui vous a parrainé pour la mise à jour de la liste :icon_wink:
 
Dernière édition:
Coucou les marraines ;)

:) Merci aux filleuls de nous dire quand ils ont contacté une marraines pour la mise à jour de la liste ;)


  1. Kitine
  2. zainou
  3. Nini77
  4. Ramada
  5. Kamelia06
  6. Asteria
  7. Narcisse (x1)
  8. Voltaya(x1)
  9. Midori (x1)
  10. nidelud (x2)
  11. Wanou81 (x2)
  12. Kosmokat (x2)
Liste à respecter, si une marraine est absente passée à celle d'après merci de confirmer la personne qui vous a parrainé pour la mise à jour de la liste :icon_wink:


Merci nidelud :)
 
salut les filles comment va???? zavez vu ce froid c est impressionnant!!!!! ah je vois que je suis pas la seule a etre malade ça dure depuis lundi j ia pris ma dose d ibuprofène direct j etais pressée de rentrer ce main pour pas râté le facteur mais toujours pas de colis sniffff j espère qu il va bientot arriver....
aujourd hui avec ce froid je vais rester a la maison soigner ma gorge
 
Pas de réponses à mon mail pour le moment... Oui je vais les appeler... Quel est le numéro SVP? Je n'ai pas envie d'être obligée de garder des vêtements qui ne m'iront peut-être pas, ni de payer des frais d'envoi...

J'ai commandé 8 articles, dont certains à - 80%.

Pour le ****, il s'agit d' ********.


Bonjour,

j'ai eu la réponse à mon mail, on m'a confirmé que les articles pouvaient être retournés et remboursés!!
 
coucou les filles,

zainou il fait - 9 chez moi il fait trop froid...
si je travaillais pas je serais bien resté au chaud :)
ca te dit quoi dans ton suivi sur la poste alors ?