Chaîne de parrainage Monoprix

Salut a toutes et tous,
Encore merci Nidelud pour la mise a jour. Pour info je n'ai pas envoyé d'invit a zebulonz car elle ne m'a pas contacté en mp, je ne sais pas si elle attend la bonne affaire pour s'inscrire :)

Sinon je suis dispo pour parrainer si nous avons de nouvelles demandes dans la soirée ;)
 
ben Kamelia tu sors:arrow:

Désolé tu remplis toujours pas les conditions de parrainage, mais ça fait toujours plaisir de te croiser:mrgreen:
 
je vérifie mais 2% c'est juste, pour Rems aussi d'ailleurs qui va peut être faire une sortie de liste mais ça ne sera que partie remise
pour vous les filles, venez nous voir plus souvent, et pas seulement pour faire du parrainage ;)
 
le rappel de fred sur les règles du parrainages ,

peuvent participer tous membres ayant partagé au minimum 1 code promo ou bon plan dans les 15 jours précédents


ainsi que les membres qui ont participé activement et récemment au forum.
Un minimum de 10 messages dans les 15 derniers jours est requis. Les "merci" ou smileys ne seront pas comptés.

le parrainage pour les sites de cas*h est interdit

NOUVEAU : les membres qui ont un blog ou un site et qui placent un lien vers Clubpromos ou écrivent un article sympa sur Clubpromos avec un lien sont automatiquement autorisés à parrainer!

les filleuls ne sont pas concernés par les consignes


selon moi je réponds aux critères après je fais peut etre erreur, je vais voir ça:icon_rolleyes:
 
Ben moi aussi Kamelia je vois que tu deviens active pour postuler sur le parrainage, je vais voir aussi :icon_rolleyes:
je demande à une super modo, car moi je sais plus ;)