Chaîne de parrainage Monoprix

je pense que c'est ok ça fait bien une semaine que tu as commandé, tu es contente de ta commande? ;)

Moi je suis ravie je me suis pris un caban trop beau, marine avec le col gis il était étiqueté à 69€ je l'ai même pas payé 13€^^, le top, encore mieux aujourd'hui avec la troisième démarque, je suis fan de monop ;)
 
Bonjour les marraines et les futurs fillots (oui mais c'est pour le bien de l'économie)^^

c'est à cette ci que tu arrives, on t'as appelé et appelé hier soir et t'es pas venu Soldette ben voilà t'es à la bourre mai bon comme d'habitude^^
 
:p.... marcher dans une neige toute la journée hier.... j'étais claquée!!:mrgreen:

je viens d'acheter sur monop' une doudoune garçon .... sans bon parrainage mdrrr j'avais trop peur que ça s'épuise...avec le deuxième code (pour 20 ou 21€ d'achat je crois les 12%)....2 articles pour 19.37e:mrgreen:
 
le 0 800 039 000 est gratuit depuis un poste fixe ;)
ça m'est arrivé une fois, et quand je les ai appelé ils me l'ont débloqué tout de suite ;)
 
Coucou, Missy c'est bloqué dès que tu fais 3 fois le mauvais code, et au passage demande si tu peux payer par chèque ;)
Ils débloquent direct (moi aussi ça m'est arrivé :))