C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors là je ne peux m'empêcher d'intervenir. Tu n'avais pas à insulter Mivtec qui est restée courtoise à ton égard même si ses mots ne t'ont pas plu.

Mivtec ne s'est en aucun cas moquée de toi, elle a donné son avis sur la situation quant au fait de faire un appel aux dons alors qu'il y avait selon elle d'autres solutions.

Son seul tort sûrement, avoir dit ou plutôt écrit "tout haut" (là ça perd tout son sens lol) ce que d'autres personnes pensent tout bas.

Maintenant revenons en au fil de la discussion, à savoir, la demande de votes pour ta jument.
 
Alors là je ne peux m'empêcher d'intervenir. Tu n'avais pas à insulter Mivtec qui est restée courtoise à ton égard même si ses mots ne t'ont pas plu.

Mivtec ne s'est en aucun cas moquée de toi, elle a donné son avis sur la situation quant au fait de faire un appel aux dons alors qu'il y avait selon elle d'autres solutions.

Son seul tort sûrement, avoir dit ou plutôt écrit "tout haut" (là ça perd tout son sens lol) ce que d'autres personnes pensent tout bas.

Maintenant revenons en au fil de la discussion, à savoir, la demande de votes pour ta jument.

pourquoi venir le dire ? dans quel but ? ceux qui veulent donner et voter le font, les autres peuvent passer leur chemin, certains personnes ici me déçoivent beaucoup ! :?
 
J'ai demandé la cloturation du post , comme ça tout redeviendra normal car je comprends les modos , on ne pourra pas calmer les choses maintenant que je suis sortie de mes gonds , tant pis c'est comme ça ...

Kriket je pense aussi qu'il est temps de clôturer le post,

J'ai fais un petit don pour te donner un coup de pouce, pour ta jument et aussi pour ton moral car tu es un ancienne membre du forum,
bref tout ça pour dire que sinon je n'aurais pas été sensible à ton appel,
je me serais simplement dit que lorsqu'on achète ou adopte un animal effectivement on doit prendre conscience qu'il y aura des frais, ils ne seront pas toujours jeunes, ils auront peut être un accident effectivement à des moments où l'on pourra être en difficulté, affecté moralement ou financièrement.

Bref, tout ça va trop loin, tu mènes ton combat, tu as bénéficié d'un coup de pouce sur ce forum, sur d'autres plate-formes, libre à toi de continuer pense juste à être moins sur la défensive avec les personnes qui éventuellement s'exprimeront

je n'écris pas ce billet à décharge, on est des personnes derrière le clavier, avec nos différences, nos sensibilités, mais ce que je suis sûre sur d'un point on est pas ici pour se faire insulter, bref effectivement avec ton accord fermont ce post, je souhaite un bon rétablissement à ta jument et c'est sincère
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Celine_
je trouve dommage que les messages mis par mivtec ne soient pas aussi remis en cause, kriket n'aurait pas du l'insulter mais elle avait le droit de se défendre...
 
Je ferme le sujet, du moins temporairement.
Je vous invite à échanger par MP vos points de vue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.