C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
Ma jument de trait Bretonne Victoire doit se faire opérer en urgence a la clinique du Mans , elle a fait une hémorragie , cela est du a un champignon dans la poche gutturale , l'opération coute 1000€ pour une opération simple , 2500€ pour une opération a totale réussite , si elle n'est pas opérée rapidement elle va mourir d'une hémorragie , je ne peux me résignée a ça, cette jument nous y tenons énormément , c'est une jument adorable , qui a un coeur immense.... C'est trop injuste , je ne me cache pas je n'ai pas les moyens financiers pour la faire opérer , mon autre jument suit un traitement qui me coûte déjà beaucoup c'est une dermiteuse sévére , elle suit un traitement toutes les semaines . Svp c'est un appel du coeur , si vous pouviez nous aidez ne serait ce que 1 € , je vous en serait trés reconnaissante , svp je sais que parmis vous ils y en a qui peuvent nous comprendre , un animal tel qui soit a le droit de vivre , on ne peut pas l'abandonné a son sort et attendre la fin ... Merci a tous de faire partager ce statut ....

leetchi.com/c/solidarite-de-petite-kriket
 
Bon courage à toi Kriket !
Je sais comme c'est dur de voir un animal qu'on aime souffrir. J'espère que tu trouveras les fonds nécessaires à cette opération.
 
Allez, les filles, si tout le monde s'y met, c'est tout à fait jouable !
Bonne chance Kriket !
Et elle ne s'appelle pas Victoire pour rien.
 
Milles merci les filles vous êtes adorables , vraiment ! ily1
Victoire a fait 3 h de route ce matin , elle est arrivée a bon port , les vétos sont en train de la regarder en ce moment . Merci pour votre générosité , car cette somme va nous aider énormément pour son opération , milles merci d'avoir un coeur si généreux , merci pour elle !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.