C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tant qu'à t'emmêler dans tes comptes en lisant des mp tu dois être au courant que des excuses pour ta conduite, les insultes et le manquement au règlement sont attendues ....

Ou alors je suis vraiment trop conne pour attendre un comportement d'adulte de ta part....
 
A la décharge de kriket, tu l'as quand même cherché avec ton message, elle ne demandait pas de jugement de ce genre-là, ceux qui ne veulent pas donner ou voter pour elle passent leur chemin et c'est tout, elle vit déjà une situation assez dure sans qu'il y ait en plus des gens pour la faire culpabiliser, ce sujet était ouvert depuis un moment et il n'y avait aucun problème, jusqu'à ce que identifiant s'en mêle avec son post polémique, les gamineries, ça va un moment :(
 
M'excusez de quoi ? D'avoir un coeur et de ne pas etre égoiste , c'est ça oui je me rabaisserais certainement pas , on vient m'insulter sur mon post et se foutre de moi en disant de passé a autre chose et de dire aux autres de pensé a Noel et auchan et ont s'étonnes de se faire renvoyer chier et ont vient pleurer auprès des copines Modos , ben non et je te le redis 2 fois meme tiens !
 
Je l'ai bien cherchée ?!

Donc en me traitant de conne vous me foutez hors de moi puisque c'est tellement facile à faire planquée derrière son écran avec ses petites copines autour et je dois m'écraser ? Je ne suis pas en droit d'attendre un pardon ?

C'est quoi la prochaine étape ?
 
Je viens pleurer ? D'où je pleure ?

Je fais remonter aux admins que tu ne respectes pas le règlement mais j'ai peut être mal compris tu as peut être des passe droits maintenant avec ta super cagnotte tu te sens plus ....
 
Si je t'ai traité de conne c'est que TOI tu m'as mis hors de moi et c'est TOI qui me doit les excuses !
 
Oui je sais ce que j'ai et toi pas UN COEUR ! Et venir emmerdé quelqu'un dans la misére je serais toi j'aurais honte !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.