C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi je débarque sur le sujet et je suis effarée de lire autant de méchanceté gratuite, personne n' a été obligé, couteau sous la gorge, de donner quoi que ce soit, chacun est libre de donner ou non

Quel est le rapport avec Noël ? Auchan ? ..... :?

Pour ceux qui ne souhaitent pas donner il y a aussi le lien pour les votes cela ne coûte rien, on a l' impression que pour les rageux d' ici l' argent sort tout droit de leur poche !

Si ce sujet est fermé il faut aussi fermer tous les autres appels aux votes non ?

tu as tout dit, la méchanceté gratuite, je ne la supporte pas, PERSONNE N'EST OBLIGE DE FAIRE UN DON ! il faut l'écrire en quelle langue pour que les gens comprennent ???

je ne vois pas pourquoi il faudrait fermer ce post, les votes c'est gratuit !
 

Je ne débarque pas vraiment sur le sujet

Il serait regrettable que ce sujet soit clos, sur ou par une polémique

Pour la forme

Les uns et les autres ont le droit de donner leur avis c'est sûr,
les règles étant simples : courtoisie et respect de l'autre


Si un coup de gueule s'impose "un ring" est aménagé sur le fofo
mais de grâce ne polluer pas le post en question

Pour le fond

On ne peut pas remettre en cause cette action
c'est un engagement pour une vie, pour la vie
et bien avant que la loi d'avril 2014 le déclare
un animal est un être sensible

Pour ce qui concerne l'appel aux dons ou au clic
c'est un appel à la générosité, la solidarité, à l'entraide
et peu importe le montant nécessaire

Il n'y a pas plus d'indécence à solliciter autrui
pour financer une telle action, un disque pour un chanteur
ou tout autre initiative ou projet professionnel
chacun décidant selon ses convictions, son émotion,... d'y répondre ou pas

:idea:




Merci Jef :)

127 votes pour victoire, il reste 15 jours, c'est largement possible de finir au moins dans les 10 premiers :)

http://www.votipets.com/animal-34580-victoire.html
 
Dernière édition:
La dramatisation et la victimisation que prend l'aspect de cette discussion me conforte dans mes idées

Et je ne demande pas la fermeture de l'appel aux votes mais celle de l'appel au dons vu que la somme initiale a été acquise

Il est déjà généreux au forum d'avoir toléré ce sujet et vous vous plaigniez encore en vous portant au rang de martyrs et vous permettant d'insulter le membre de l'équipe de modération que je suis ....

Le risque par la suite est donc de pénaliser toute personne qui va vouloir faire un appel au dons par un refus au vu de votre comportement .....
 

Je ne débarque pas vraiment sur le sujet

Il serait regrettable que ce sujet soit clos, sur ou par une polémique

Pour la forme

Les uns et les autres ont le droit de donner leur avis c'est sûr,
les règles étant simples : courtoisie et respect de l'autre


Si un coup de gueule s'impose "un ring" est aménagé sur le fofo
mais de grâce ne polluer pas le post en question

Pour le fond

On ne peut pas remettre en cause cette action
c'est un engagement pour une vie, pour la vie
et bien avant que la loi d'avril 2014 le déclare
un animal est un être sensible

Pour ce qui concerne l'appel aux dons ou au clic
c'est un appel à la générosité, la solidarité, à l'entraide
et peu importe le montant nécessaire

Il n'y a pas plus d'indécence à solliciter autrui
pour financer une telle action, un disque pour un chanteur
ou tout autre initiative ou projet professionnel
chacun décidant selon ses convictions, son émotion,... d'y répondre ou pas

:idea:




Merci & Bravo JEF !

Continuons de voter pour Victoire !
 
  • Like
Les réactions: praline
Merci Eve , Praline , Aurélie , kinnie et Lileeone et Merci beaucoup Jef pour tout ce que tu as dit , tout y es et vraiment c'est ce que je ressens , c'est une vie , une vie qui méritait avant tout de continuer , et c'est ce que j'ai fais . Les personnes qui m'aident a financé cette opération avec les dons , le font parce qu'ils ont du coeur et qu'ils me comprennent . N'importe qui peut avoir les preuves de ma bonne foi, et je ne me suis pas cachée puisque le journal local est venu interviewée . Chacun et libre de pensé ce qu'il veut certes , et je sais que la misère et partout et souvent plus grave .Je pense que j'ai assumé mon role jusqu'au bout et ceux malgré que je n'avais pas les sous pour , je peux le dire je pense que c'est un combat que je méne car j'ai réussi a la sauvé et récolté des dons . Il reste 1500 € et je continuerais , car il y a des gens qui me comprennent et qui me soutiennent .Et que ça arrive une nouvelle fois ? Je ne suis pas voyante et heureusement car si chacun pouvait savoir ce qui allait nous arrivé , je crois que nous ne ferions plus rien n'y n'aurions d'enfants et encore moins d'animaux ...
Merci pour vos votes et je ne baisserais pas les bras
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.