C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J' adore ! La mauvaise foi dans toute sa splendeur, pousser les gens à bout et ensuite demander la fermeture du sujet pour débordements
 
mivtec ce n'est pas une questions de mechancter je pense,mais des avis partagés mal compris ,c tout .chacun a le droit d'etre d'accord ou pas avec ça demarche,tout en restant courtoit je precise.et c cela que je defend.ne soyez pas contre ceux qui s'y offusque.merci. :)
 
je ne mange pas de steak de cheval

ce qui est dingue c' est que tu n' as rien à dire sur le nouveau membre inscrit ici juste dans le but de venir critiquer la façon de faire de kriket....

si ce sujet est fermé alors qu' il y un lien pour des votes, comme beaucoup d 'autres sujets sur ce forum, et que cela ne coûte rien à personne cela montrera bien le parti pris des personnes qui administrent ce forum et les quelques belles personnes qui sont ici ne seront pas dupes
 
  • Like
Les réactions: praline
Lorsque l'on s'exprime publiquement sur forum, il faut aussi s'attendre à des retours qui n'abondent pas systématiquement en notre sens, il en est toujours ainsi.

Par contre il est inadmissible de proférer des insultes et ce, quelqu’un soit la raison!
A noter que vous avez aussi l'opportunité de régler vos différents par MP.
Vous pouvez en outre me contacter également.
Nous allons discuter de la suite à donner à ce sujet en fonction des éléments nouveaux.

Merci.
 
je ne mange pas de steak de cheval

ce qui est dingue c' est que tu n' as rien à dire sur le nouveau membre inscrit ici juste dans le but de venir critiquer la façon de faire de kriket....

si ce sujet est fermé alors qu' il y un lien pour des votes, comme beaucoup d 'autres sujets sur ce forum, et que cela ne coûte rien à personne cela montrera bien le parti pris des personnes qui administrent ce forum et les quelques belles personnes qui sont ici ne seront pas dupes

je te rejoint un peu, quelques fois g eu des mess perso par les admi..me demandant de ne pas parler de tel ou tel sujet car ames sensibles..:? et g deja constater qu'il fallait etre d'accord avec certains sinon ..bref comme g tjs dit je suis pr le partage des avis,chacun a le droit de pensée comme il le souhaite et je respecte le choix de chacun ..et je serais d'avis que les admi parfois respecte ce choix.apres c sur certains doivent savoir ce controler..mais ici ça devrais etre un forum d'echange ,d'avis..en tout point et dans le cordialité :) c mon avis,et n'oubliez pas la democratie existe en france ;)
 

Je ne débarque pas vraiment sur le sujet

Il serait regrettable que ce sujet soit clos, sur ou par une polémique

Pour la forme

Les uns et les autres ont le droit de donner leur avis c'est sûr,
les règles étant simples : courtoisie et respect de l'autre


Si un coup de gueule s'impose "un ring" est aménagé sur le fofo
mais de grâce ne polluer pas le post en question

Pour le fond

On ne peut pas remettre en cause cette action
c'est un engagement pour une vie, pour la vie
et bien avant que la loi d'avril 2014 le déclare
un animal est un être sensible

Pour ce qui concerne l'appel aux dons ou au clic
c'est un appel à la générosité, la solidarité, à l'entraide
et peu importe le montant nécessaire

Il n'y a pas plus d'indécence à solliciter autrui
pour financer une telle action, un disque pour un chanteur
ou tout autre initiative ou projet professionnel
chacun décidant selon ses convictions, son émotion,... d'y répondre ou pas

:idea:



 
  • Like
Les réactions: praline
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.