C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce qui m'enerve sur ce forum c que l'on as jamais le droit d'avoir son propre avis ..!! j'en sais quelque chose.. !! on doit tjs pensées comme certaines ou sinon ça ne vas pas ! moi ça commence a me gonfler ,car ici c un forum et qui dit forum c partagé divers avis et n'etre pas tjs d'accord avec un tel..c ça la democratie !!! donc je compatie a cette epreuve mais pour moi quand on as les moyens de s'acheter un cheval,c que l'on doit pouvoir assumer derrier...et je suis desoler si ça choque pour certaines,c mon avis comme celui d'autres filles ici ! donc a ceux qui critique des avis comme celui que g noté,sachez qu'ici ce n'est pas la dictature,donc merci de repecter cela comme "nous" nous respectons vos avis ! quand a ton cheval je lui souhaite une bonne santé :) sincerement .
 
  • Like
Les réactions: Celine_ et mivtec
Je débarque sur ce sujet :?

Je me demande pourquoi je suis passée par la case emprunt à la banque quand mon chien à été malade ....

Bref la discussion partant en cacahuète et la bête étant sauvée je pense qu'il est tant de la fermer et passer à autre chose

Les fêtes de fin d'année arrivent, les 25 jours auchan aussi c'est le moment où jamais de nous recentrer sur les bons plans et les économies l'hiver va débuter et les factures de chauffage électricité vont faire mal cette année

Puis la taxe d'habitation .....
 
  • Like
Les réactions: Celine_
T'as raison soyons égoïstes , j'aurais du la faire tuée hein ça m'aurait apportée moins de soucis , puis c'est vrai les animaux sont fait pour riches , pourquoi en avoir hein si on peut pas payé des coups dur , donc vaut mieux pas en avoir hein ! Pauvre vagabond avec son chien , enfin plutot pauvre chien , il a pas mérité cette vie avec son maitre si pauvre !Tient puis tant qu'a faire je vais emmener mes enfants DDASS j'aurais pas du en faire tiens ! Puis finalement vaut mieux se tuer direct hein a quoi bon vivre si c'est pour etre sous les ponts parce qu'on y arrive pas hein .

Putain vous savez quoi ben vous etes de sans coeur égoistes a qui ça fait bien chier parce que vous vous etes trop a coté de votre fric c'est tout ! Ceux qui ont le pognon ben ils payent sans ce soucier sans réfléchir c'est rien pour eux , les pauvres aiment sans compter d'un amour inconcevable , vous n'arrivez jamais a ça vous , des messages comme ce dernier , c'est de la méchanceté gratuite ! Va y va faire tes achats de Noel ... Et tu as gagné soit heureuse car je ne reviens plus ici je ne pourrais pas supporter des vipères comme ça , je débarque sur le sujet .... Purée tiens juste pour que vraiment ce post parte vraiment en cacahuéte comme tu dis je te dis pauvre EDIT MODERATION !!! Et j'espére bien que t'auras un autre soucis prochainement avec ta bete comme tu dis çi bien et que tu ne pourras pas faire d'emprunt et que tu lui donneras son coup fatale ! Puis la liberté d'expression sur le forum pour moi ici c'était la page entraide pas la page du rabaissement , çi ça plaisait pas faut passer son chemin pis basta .... Je ne resterais pas car pour moi qui prend tout a coeur c'est des coups de poignards et je ne supporterais pas ...

Merci a vous toutes qui m'avez aidez je ne l'oublierais pas
 
Dernière édition par un modérateur:
kriket inutile de le prendre mal,il faut comprend le point de vu de certains vu la crise et les difficultés de tous .. ! etre malpolie ne resoud rien, et tant mieux si tu as pu le soigner grace aux dons,mais sache que si tout le monde faisait comme ça,ça serais vite la porte ouverte a tout ..
il n'y a rien de mechant ni de jalousie dans certains propos,mais c normal que certains soient offusqués par cette demarche..moi méme je ne peux pas me payé le dentiste..et je n'y vais pas,tant pis,je ne demande pas de l'aide pour autant,on doit ce debrouiller dans la vie,c comme ça,mais ne soit pas mechante dans t propos,c te faire des ennemies ,la vie c comme ça ,des avis pour et contre..et il faut accepter.bonne continuation.
 
Ce n'est pas envers toi :cry:, c'était une question de vie ou de mort :cry: je n'ai jamais rien demandé a personne avant , je me suis toujours débrouillée pour tenir mes engagements envers mes animaux , mais cette année a été très dur financièrement . Je suis désolée d'etre incorrect mais ça m'attaque droit au coeur , je ne peux pas ... Soit elle partait soir je me faisais tout pour la sauvée , cette somme n'est pas courant e, depuis le temps que je cautoie le monde du cheval je connais tout ça , c'est un mauvais coup du sort , c'est tout ... Je sais toute la misère du monde et je n'en suis pas insensible loin de la ... MAis je ne supporte pas le jugement sans savoir ma vie et celle que je traverse ...
J'ai demandé la cloturation du post , comme ça tout redeviendra normal car je comprends les modos , on ne pourra pas calmer les choses maintenant que je suis sortie de mes gonds , tant pis c'est comme ça ...
 
Moi aussi je débarque sur le sujet et je suis effarée de lire autant de méchanceté gratuite, personne n' a été obligé, couteau sous la gorge, de donner quoi que ce soit, chacun est libre de donner ou non

Quel est le rapport avec Noël ? Auchan ? ..... :?

Pour ceux qui ne souhaitent pas donner il y a aussi le lien pour les votes cela ne coûte rien, on a l' impression que pour les rageux d' ici l' argent sort tout droit de leur poche !

Si ce sujet est fermé il faut aussi fermer tous les autres appels aux votes non ?
 
Ok
En tant que modérateur j'essayais simplement de calmer les tensions naissantes

Pour moi il y a une différence entre un coup de main et de la mendicité

Il est déjà sympa aux administrateurs d'avoir accepté la discussion d'appel au dons sur le forum aussi longtemps et quand il est temps de la fermer des insultes plutôt que des remerciements .....

Je ne m'abaisserai pas à écrire ma pensée profonde car ce n'est jamais une bonne chose sous le coup de la colère
 
Pourquoi il est temps de fermer ce sujet ? Il y a un lien pour des votes sur votipets, cela ne coûte rien à personne si ce n' est quelques instants pour voter, il y a bien ici d' autres sujets pour des votes / concours non ?

Je ne comprends pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.