C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est normal de faire tout ce qu'on peut pour soigner son animal, ici c'est une grosse somme à débourser et je te dis bravo kriket pour toute l'énergie que tu mets à récolter des fonds pour victoire ;)
 
Je ne suis pas jaloux et encore moins jalouse :D J'ai d'ailleurs donné moi-même.
Il faut juste se dire que ce n'est pas étonnant si les gens ont déjà donné dans les 2500 euros pour une cause, il ne faut pas s'étonner que la cagnotte stagne. 4000 euros, ça devient énorme à demander comme somme en dons.
 
Je ne demande pas aux même gens de donner , heureusement ,chacun fait ce qu'il veut et passe son chemin ou ne suit plus mon histoire ... je l'ai dis et je le redis j'assume mes animaux ,cette année j'ai du débourser pour mon autre jument 700 € car c'est une dermiteuse sévère je n'ai rien demandé a personne , l'année dernière c'était ma chienne , idem . Le maréchal vient tous les 2 mois , mes animaux sont a jours dans les vaccins , vermifuges ect ...Seulement un jour cela peut vous arrivez , vous feriez quoi alors ? Vous les avez vous les 3500 de coté ? Si nous ne sommes pas aisés , même si nous arrivons a donner tous ce qu'il faut a nos animaux , nous ne devrions pas en avoir alors ? Ben je connais pleins de monde autour de moi , dans le monde du cheval qui ont le fric mais qui m'ont dit cette jument ne les vaut pas question valeur d'achat , donc pour eux c'était direct abattoir ... Moi je ne l'ai pas fais et je m'en fou de perdre ma dignité a demandé des dons , donne qui veut , et je continuerais oui , car je ne peux pas avancé le reste , c'est comme ça . Les gens donnent si ils le veulent je ne force personne .Si j'aurais voulu faire simple , ma louloute ne serait plus la , et moi je serais pas a demander a droite a gauche de l'aide , et me prendre des coups bas , et me rabaissé ... Mais je continue parce que d'une , elle est sauvée et deux c'est que maintenant je dois pouvoir réussir a financé tous ses frais ... J'ai mis mon couple en danger , ma famille ... Donc je vais pas m'arretée parce que certains trouvent ça honteux , je ne le mérites pas et je ne force personne a donner ...
 
Peux tu me dire en quoi il est honorable de ta part de faire le nécessaire pour le bien être de ton animal?
Ce serait comme te féliciter parce que tu scolarises tes enfants, que tu les habilles et les nourris au quotidien. C'est une chose NORMALE du moment que tu t'es engagée en l'adoptant!
On connaît tous des imprévus et pourtant jamais je n'ai vu une mère de famille faire un appel aux dons (je parle d'argent) pour pouvoir payer une grosse facture. Que tu demandes de l'aide soit, mais que le montant demandé ne cesse de grimper au jour le jour, je ne trouve pas ça correct.
Que tu demandes des clics, des votes pourquoi pas, mais demander de l'argent (en plus dans le contexte actuel) je trouve cela aberrant.
J'ai déjà dû faire face à ce genre de situation (avec des frais énormes pour mes animaux) et il y a toujours une solution (paiement en plusieurs fois etc...)
Tu attends quoi? Un mouvement national pour que ta facture soit totalement réglée? (si elle est réellement aussi élevée...permets moi de mettre ta parole en doute)
Et qu'en est-il des autres personnes également en difficultés financières, ceux qui ont réellement besoin d'aide financière. Les personnes menacées d'expulsion de leur logement par exemple, les personnes cumulant plusieurs emplois pour tenter de sauver leur famille et ce ne sont que des exemples... Et bien ces personnes on ne les voit pas venir se plaindre sur des forums ou autres pages facebook. Ces personnes là sont bien trop occupées à chercher de vraies solutions au lieu de venir mendier ici et de faire pleurer dans les chaumières.
Je sais ce que c'est d'aimer un animal mais il faut savoir parfois prendre les bonnes décisions.
Que se passera t'il si un nouveau problème se produit? Tu viendras à nouveau mendier ici?
Je me répète mais si tu n'as pas les moyens de les assumer, ne prend pas d'animaux.
 
Qui es tu pour me parler comme ça ? On se connait certainement non ? Tu doutes ? Je peux t'envoyer les factures a l'appuie si tu le veux !
Et puis s'enregistré ce mois ci pour ne pas passer par la case présentation et venir me cherche la merde ici , je trouve ça impoli et irrespectueux , je souhaite vraiment qu'un jour il t'arrive la même chose , c'est vraiment dommage que je ne t'ai pas en face mais je pense que je dois te connaitre ....
 
Identifiant, 2 messages, tu t'es juste inscrit sur ce forum pour pourrir ce post en fait ? franchement certaines personnes se font vraiment c... dans leur vie pour juger les gens comme ça, ça sent la jalousie à plein nez !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.