C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
62 & 63 pour Victoire !

Bonne prise de sang et surtout que les résultats soient bons !

Kriket, as-tu déjà gagné un peu d'argent grâce aux votes sur le 1er lien ???
 
62 & 63 pour Victoire !

Bonne prise de sang et surtout que les résultats soient bons !

Kriket, as-tu déjà gagné un peu d'argent grâce aux votes sur le 1er lien ???

je ne crois pas, il faut finir dans les 10 premiers pour avoir un gain :cry:
 
Non il faut etre dans les 10 premiers :cry:
Merci pour tous vous votes !!! J'ai eu les résultats de la prise de sang !! Et je peux le dire maintenant , ma jument est sauvée rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana , je dois tout de même contrôlée la température pendant une quinzaine de jours .C'est quand meme une histoire incroyable et les vétérinaires m'ont dit qu'elle revenait de tréééés loin ! On est heureux de l'avoir prés de nous et en forme ! Ça m'a drôlement choqué cette histoire car j'ai du mal a me dire que tout est ok meme quand je l'écris , tellement peur d'un revirement de situation, quand c'est arrivé 3 jours avant on était partit en balade le dimanche , c'est arrivé tellement vite tous ça !! Maintenant j'aimerais pouvoir récolté encore des dons donc faut que je me mobilise encore et que je trouve des idées car financièrement je n'ai pas cette somme de coté , il reste 1500 € et meme remboursé par mois , nous avons tellement de choses a coté que ça pèsera trop lourd sur notre budget , je dois m'en sortir autrement :cry:, en tout cas je remercie du fond du coeur toutes les personnes ici qui ont participé que se soit en dons on en partage , ou en me soutenant moralement :oops:Ca fait chaud au coeur de pouvoir compté sur des gens comme vous <3 Merci vraiment !!
 
Bien contente pour ces bonnes nouvelles de Victoire :).
Pour le reste, l'argent va bien finir par rentrer encore, il faut relancer le post de l'alerte aux dons. Patience... Le principal c'est que Victoire est sauve :icon_rolleyes:.
 
C'est une belle histoire, je l'ai suivi depuis le début, j'ai donné une petite somme et je clique aussi sur le site des votes pour gagner davantage.

Plus que 2000 euros de récoltés, c'est déjà énorme comme somme, si on regarde par exemple les autres animaux en détresse ou les SPA qui ne récoltent même pas eux cette somme avec une collecte.

Si je peux me permettre, il ne faut pas compter sur la générosité des gens pour financer en entier le coût.
Si tu y arrives, tant mieux pour toi, mais j'ai mes animaux et j'assume les frais de la décision d'avoir pris des animaux et des frais que cela peut engendrer même si je dois étaler sur plusieurs mois.
 
Je suis du même avis. Je pense également qu'à un moment il faut cesser d'attendre après les autres.
Tu as fait le choix d'avoir un animal. Lorsqu'on adopte il faut également se questionner quant à d'éventuels frais imprévus, savoir si on pourra les assumer. Avoir un animal ne consiste pas seulement à le nourrir, il faut aussi pouvoir financer certains imprévus.
L'histoire de ta jument est triste, je ne dis pas le contraire, mais tu as déjà réuni une belle somme grâce à la générosité des personnes qui l'ont suivi.
Ce n'est pas aux autres de régler tes dépenses.
 
kriket stp n'écoute pas ces deux dernières jalouses ;)....si ce poste ne vous intéresse pas passée chemin ....


et +1=101 votes et on se place à la 16eme place ;)
 
Je suis du même avis. Je pense également qu'à un moment il faut cesser d'attendre après les autres.
Tu as fait le choix d'avoir un animal. Lorsqu'on adopte il faut également se questionner quant à d'éventuels frais imprévus, savoir si on pourra les assumer. Avoir un animal ne consiste pas seulement à le nourrir, il faut aussi pouvoir financer certains imprévus.
L'histoire de ta jument est triste, je ne dis pas le contraire, mais tu as déjà réuni une belle somme grâce à la générosité des personnes qui l'ont suivi.
Ce n'est pas aux autres de régler tes dépenses.

je trouve ton message assez dur, ok on doit assumer quand on a un animal mais là les frais étaient importants et qu'elle fasse appel à des demande de dons ne m'a pas choqué du tout, elle l'a fait pour sauver avant tout son animal, elle aurait pu dire au véto de l'euthanasier et basta, plusieurs personnes le font, moi j'admire son combat, et elle a dépensé beaucoup d'énergie et de son temps pour faire appel aux dons, ok elle a déjà réussi à réunir une belle somme mais libre aux gens de donner s'ils veulent continuer à donner, elle ne force personne.

que dire alors du sarkothon ? celui-là pouvait payer ses dettes il me semble et des gens naïfs ont été le faire pour lui, ça c'est ce que j'appelle un profiteur et ça a été président de la république ? :icon_twisted:
 
  • Like
Les réactions: Sassoun
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.