C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
voté
je ne comprends pas pk les votes ne montent pas beaucoup pourtant nous sommes nombreux ici
un petit clic chaque jour.
 
J'espère que Victoire ira mieux rapidement et que tu récolteras assez de fond pour pouvoir payé l'opération :)
 
pas de nouvelles de Victoire ?
Je ne sais pas pourquoi cela ne progresse pas plus j'essaye de voter chaques jours mais j'ai deja oublié pour etre honnete ! je pense que beaucoup oublie aussi ! ce n'est pas de la mauvaise foie nous sommes tous bien occupé
 
re bonjour je me permet de copier les nouvelles du jour.....
car kriket a mis un message comme quoi tres occupee je ne sais pas si elle viendra sur le forum.........

Le vétérinaire est passé ce matin , température descendu a 37,7 !!! J'aimerais osé y croire maintenant que tous ça s’arrête et que je puis enfin me dire q'elle est sauvée ! Il lui a fait des injections , a surveillé maintenant la température ... Allez on y croit , elle s'est battu jusque la ! Tout a l'heure rdv avec le journal du courrier de l'ouest qui vienne a la maison , j'espére que j'arriverais a mobilisé des personnes , j'en ai encore plus besoin avec tous ses frais supplémentaire , mais plus que tout je veux qu'elle se réchappe a tout ça !
 
oui on peut lire des nouvelle sur sa page facebook, je pense que la pauvre ne peut pas non plus poster partout, j'allais mettre les nouvelles aussi, merci de l'avoir fait emjuro :)
 
Je suis la !! Merci emjuro vraiment t'es extra !!! Merci vraiment de donné des nouvelles , tout est la !
Oui je suis désolée hier soir j'étais vraiment abattu , et ce matin ça c'est enchainé par la fiévre a 41 !
Entre les soins , les vétos , les enfants , la maison et mon mari se fait opérer lundi , je n'arrive pas a être efficace partout :cry:

Je croise les doigts pour que la température baisse et que demain matin elle n'en est pas , j'ai la trouille vraiment , car niveau frais je ne peux plus ... Et ça me fait flippée d'etre rendue la et me dire qu'il y a encore autre chose ... Mais bon dans la vie faut se battre et je pense qu'elle ne veut pas me sentir défaitiste non plus , donc elle doit se réchappé et on y arrivera coute que coute !

Pour les votes ne vous inquiétez pas , je m'y suis prise tard , ce n'est pas grave , vous faites déja beaucoup !! Merci vraiment car j'ai besoin de ça aussi qu'on me dise que ça va marcher ! Qu'elle va etre sauvée !!
Je vous tiens au courant des que je peux :) et emjuro hésite pas au contraire !! !Merci pour a toi <3 !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.