C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les nouvelles sont moins bonnes aujourd'hui.....re veto et fievre pour victoire .Je me permets de mettre ce message ne sachant pas si kriket passera sur le forum...........croisons les doigts pour eux!!!
 
Tu fais bien de donner des nouvelles car sur la page Facebook, on ne voit plus rien.

Courage pour Victoire, j'espère qu'elle s'en sortira.
 
le sort s'acharne sur eux.............victoire est de nouveau sous antibiotique, traitement contre piroplasmose, si elle ne va pas mieux dans deux jours ce pourrait etre une infection de la poche....kriket devra l'emmener a nouveau au mans....la facture grimpe encore.....c'est triste tout çà croisons les doigts pour que la roue tourne enfin et que victoire aille mieux !! la page Facebook est désormais privée je crois qu'il y a eut beaucoup de messages de soutien mais aussi de "méchants messages....." voilà en gros ce que j'ai lu en esperant que kriket ne m'en voudra pas je la sais epuisée par tout çà.....croisons tous les doigts!! quee le plus dur soit derriere victoire!!!!
 
Je ne sais plus quoi dire à part que je lui souhaite que tout s'arrange au plus tôt. La piro, c'est une saleté et sur un organisme faible, c'est pas bon. Mais si c'est pris à temps, c'est tout à fait jouable. Comme tu dis, croisons les doigts ! Saloperies de tiques ! Elle doit commencer à vraiment saturer, le sort s'acharne...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.