C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kriket super Victoire n'a plus de fièvre. Oui pour transfuser un cheval ça ne doit pas être évident.
Pour le loto, j'ai lu ta réponse bon ça sera toujours une aide de plus, pense à mettre une photo de Victoire elle est trop belle tout le monde à envie de l'aider. D'ailleurs, j'ai vu tous ses élans de solidarité c'est beau.
J'ai trouvé ça aussi 30 millions d'amis Contact - Fondation 30 Millions d'Amis
si Victoire pourrait passer à la télé dans leur émissions les maîtres de nos 30 millions d'amis, même si pas tous devant leur télé le nombre qui y sera s'ils donnent 1€ symbolique cela pourra aussi aider Victoire pour obtenir si j'ai bien compris ses compléments alimentaires.

Merci de nous avoir donné des nouvelles images.jpeg
 
Rhoo c'est dommage je ne sais pas qui vous etes avec les pseudos :p J'ai contacté ce matin 30 millions d'amis j'attends la réponse !!! Oui je vous mets une photo !! Aujourd'hui elle a eu la pose d'un cathéter car elle a un gros hématome a force de la piqué pour les intraveineuses , du coup il faut que ça reste en place . Donc gros bandage en plus , j'ai hate d'etre a mardi , qu'on en finisse avec ces piqures ! Et aussi avec le produit pour faire remonté les globules rouges , elle n'aime pas du tout ça devient compliqué a lui donné ! Sinon elle mange mieux et par dessus tout recherche les calins ont va pas s'en privé :p
 
attachment.php


Ah j'ai réussi j'suis contente !!! Alors les nouvelles d'aujourd'hui !Victoire a eu un cathéter hier car , les antibio par intra veineuses était diffcile a faire a chaque fois . Mais ce matin elle l'avait arraché :( Donc nous sommes retournés au vétérinaire , et la vu que la veine est trop abimée , nous passons au intra musculaire . Elle va bien , elle mange rockinbanana . Ce soir 38,5 mais on ne s'affole pas trop car elle avait fait le trajet en van . Donc nous verrons demain matin ! Voila !!Et aussi lundi je reçois quelqu'un pour m' interviewé , quelqu'un du journal local de la région ( le courrier de l'ouest ) :)
 

Fichiers joints

  • P9230503.jpg
    P9230503.jpg
    78.2 KB · Affichages: 194
Bravo Kriket "lundi je reçois quelqu'un pour m' interviewé , quelqu'un du journal local de la région ( le courrier de l'ouest )" ça bouge bien tu te démènes comme une lionne, je croise les doigts pour que ça marche aussi pour 30 millions d'amis, l'union fait la force.
Une caresse à la belle Victoire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.