C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les veterinaires parlent en hors taxes ??? chez moi lorsqu'ils nous disent un tarif c'est toujours TTC !
 
Je suis déçue qu'il n'y ait plus de nouvelles de Kriket... Au vu de l'implication des membres du forum, ainsi que de l’inquiétude générée, cela me parait-être un minimum que de prendre ne serait ce que deux minutes pour poster un message...
 
Je suis navrée je vais m'expliquée :(

Je suis désolée de ne pas etre venue plus tot . Vraiment :cry:
Mais depuis tous ses jours je cours partout , partout ,et je suis toute seule a me démenée sur le terrain :( Hier j'étais toute la journée partie a un vide grenier , j'ai fais entre temps des affiches pour un loto , il en falalit une 100 . Je ne suis pas une pro de l'ordinateur , alors ça prend du temps
Puis j'ai crée un groupe sur facebook , j'ai , c'est vrai donnée des nouvelles sur mon mur et dans le groupe , j'ai essayé de répondre a tous les mp via facebook et les commentaires .Et puis j'ai aussi ma vie familiale , j'ai 4 enfants , faire a manger , l'école , les leçons ... Ses derniers jours je n'ai que très peu dormit . Mais c'est vrai que j'ai complètement oublié de revenir .... J'en suis vraiment désolée , vraiment . Je ne sais pas quoi dire pour que vous me pardonniez , ça m’embête beaucoup :cry:

Je vous raconte ce qui sait passé
Ma jument Victoire a été opérer vendredi apres midi , tous c'est très bien passé . Sur le consentement de l'opération , c'était marqué 2500 € HT , du coup je n'ai pas vraiment fait attention ... Mais oui TTC cela fait bien 3000 € . Il a fallu attendre ce matin pour qu'il fasse l'endoscopie et la c'est le grand soulagement car elle va bien l'opération a été une réussite !!Elle reste anémié par contre mais c'est normale vu le sang perdu . Nous allons la chercher demain !! Je suis vraiment heureuse de la retrouvée , j'ai hate de la serrée bien fort ! Je me re excuse vraiment , mais meme aujourd'hui vous voyiez je n'ai pas arreté , ce matin je suis partie chercher des piéces pour le van qui va la transportée et pour que mon mari finisse de monter l'attelage remorque , j'ai fais quelques courses . Puis j'ai préparé pleins de boites pour faire des urnes et sortit et découpés les affiches , déposé aux endroits comme boulangerie , la poste ect ...
Je comprends que vous avez était vexée que je vous laisse en plan mais ce n'était vraiment pas volontaire du tout je ne suis pas comme ça , un peu perdue par tout ce que j'ai a faire c'est tout ....
Merci de m'avoir lu ... et m'en voulez pas trop :cry:
 
  • Like
Les réactions: nidelud
il serait vraiment mechant de ne pas comprendre.... moi ce que je n ai pas compris c'est la fermeture du post!! des nouvelles on en avait via le lien face book donne ouvert à tous car public.....vraiment je n ai pas compris....en tout cas courage à toi et heureuse que çà aille mieux!! esperons que les dons continuent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.