C'est un appel au dons pour ma jument , svp aidez nous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je prends connaissance de tout ça aujourd'hui et j'espère avoir des nouvelles de la jument :)
 
moi aussi je viens de voir ton message, oui ce silence est inquiétant j'espère que Victoire va bien je repasserai prendre des nouvelles
 
bonjour tout le monde, j'ai eu quelques nouvelles via facebook je me permet de repondre pour kriket hier soir victoire allait mieux et avait recommencé à manger.
aujourd'hui kriket allait dans un grand vide grenier essayer de recolter des fonds d'ou certainement son absence. une page facebook a été cree "notre grande chaine de solidarité pour la jument victoire"
j'espere que kriket ne m en voudra pas d'avoir ecrit pour elle mais je crois qu'aujourd'hui c'etait grosse journee pour elle!!
 
merci pour le lien MV, j'ai lu notamment qu'elle a récolté 900€ de dons à peu près :)
 
Oui mais sur Facebook, elle dit avoir besoin de 3000€,la facture a-t-elle augmentée depuis que tu as posté ici ?
 
Les nouvelles sont bonnes alors je suis contente pour elle !
Ce sera une belle histoire qui aura montré la solidarité qui peu encore existé dans ce pays c'est beau !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.