C'est moi ou...

il n'y a pas si longtemps, je ne faisais pratiquement jamais les soldes, j'avais aussi profité de bonnes offres dans l'année
 
pareil pas grand chose: 3 paires de chaussures enfant a 7€ au lieu de 24. et sinon rien de rien mais faut dire qu'avec tous les bons plans qu'on trouve sur internet durant l'année on veut direct au minimum du -70% voir plus!
ah si j'oubliais ce matin a maxi toys: un pyjama petshops a 3.49€ et une housse de couette + taie pokemon a 7.50€
 
J'ai acheté pleins de choses.. la moitié j'en ai pas besoin, comme d'hab, on s'imagine faire des affaires mais on se retrouve à laisser 20€ par ci 30 par là 80 par là
bref.. dur dur
 
Encore rien acheté non plus... Ou plutôt si mais rien qui ne soit soldé comme d'habitude... J'attends la deuxieme démarque aussi car j'ai repéré une paire de chaussures mais son prix me fait encore un peu peur!!
 
coucou, à la vue de vos messages, je n'ai pas de regrets de n'avoir ni le temps, ni la tête, ni les finances pour faire les soldes .............
je n'ai meme pas jeter un oeil sur mes sites favoris de fringues pour ne pas etre tentée!!!!
j'attends la réponse pour un boulot cet été, si c'est positif, je pourrais me faire plaisir

bonnes soldes et bonnes recherches :)
 
moi non plus

acheté seulement 2 lots de chaussettes et 1 paire de tong à kiabi et une paire de chaussure sur la halle (avec un bon de parrainage que j'avais oublié mdr)
 
Rhoo ben les filles, qu'est-ce qui vous arrive ? :-D

Moi j'ai craqué : 4 paires de shoes (achetées en boutique), quelques vêtements pour moi (grain de malice) et des vêtements de naissance chez Orchestra (j'ai 2 amies qui accouchent bientôt). J'attends aussi une commande Mathon. A part les cadeaux de naissance, c'était des achats inutiles :idea: