C'est moi ou...

ludimalice

Habitué
27 Février 2012
1 515
18
560
Y a rien pendant cette cuvée de solde :?

Perso je cherche pleins de choses et j ai toujours pas sortie ma CB ...elle s'ennuis d'ailleurs :icon_lol:
 
C'est ça le soucis, tu cherches des choses précises, du coup tu trouves moins de choses
Je suis sûre que nous sommes nombreuses à avoir acheter pleins de trucs inutiles, ravies d'avoir fait de bonnes affaires :icon_lol:
 
ici aussi ; pas d'achat sur internet :(
pas fautes de regarder un peu partout mais rien qui me tente ..... mais faut dire qu'on fait tellement de bonne affaire toute l'année grâce à cp que les soldes : bof :D
moi j'attendais beaucoup d'amazon mais leur solde sont pourris :( , j'espère qu'à la prochaine démarque il feront mieux :D
 
Tu n'es pas la seule, pour ma part je n'ai quasi rien acheté, en même temps j'ai acheté d'autres truc juste avant :/

Et puis j'ai toujours tendance à n'acheter que des conneries ^^
 
ici aussi ; pas d'achat sur internet :(
pas fautes de regarder un peu partout mais rien qui me tente ..... mais faut dire qu'on fait tellement de bonne affaire toute l'année grâce à cp que les soldes : bof :D
moi j'attendais beaucoup d'amazon mais leur solde sont pourris :( , j'espère qu'à la prochaine démarque il feront mieux :D

Voilà c est ca en fait .... j ai l impression de faire de plus belles affaires hors soldes :-x
Mais là pour le coup jsuis frustrée de la CB :icon_lol:

D ailleurs c est quand la 2eme démarque?
 
Je sais pas c'est quand la deuxième démarque mais je l'attends de pied ferme :icon_rolleyes:
En espérant que ça en vaille le coup , surtout chez amazon :idea: