central a vapeur qq a n'a pris une

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
j aimerai une cv.

mais je sais pas laquelle prendre.:-?

qq a n'a une meme si elle fait 200E je suis preneuse de vos reacations

merci les filles

bonjour j'ai commande une delonghi pour une amie elle lui est revenu a 40 euros environ elle en est super contente.
quant a moi pour noel maman m'a offert la philips qui je crois est a 109 euros sur le catalogue c'est dommage car elle l'a paye 99 euros a atac!!. j'en suis satisfaite sauf pour la capacite du reservoir 750 ml!
de plus j'ai voulu mettre de l'eau evian et elle a fui c'est uniquement eau du robinet et depuis impeccable!! la capacite de la delonghi est le double 1.5l !! c'est bien car je ne fais le repassage que lorsque j'en ai beaucoup

J'ai une Calor acheté à la Redoute avec 20% de remise
c'est un modèle à la base à 200€: 4.5bars de pression, 110grs en vapeur
Tu peux remplir la cuve même avec l'appareil branché

J'en suis ravie!
Je gagne du temps par rapport à mon fer qui était plein de calcaire...
Le linge est mieux défroissé.
J'ai réinvesti aussi dans une housse de table car comme tu utilise beaucoup de vapeur, ma table était assez rapidement trempée...
donc j'ai pris une housse "spéciale" central vapeur

celle sue j'ai pris:
Centrale vapeur GV7150

il y a plein de promo avec les slodes!!!!!!!!!
La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne

Bonjour, j'en ai achetée une, avec le code 60/90 de 3 suisses, une delonghi prix de revient 40euros, franchement, génial, tellement contente que j'en ai rachetée une pour ma soeur, qui en est satisfaite également. J'ai trouvé les réf sur le post de jolijenny "qu'avez vous acheté" il me semble
Je la recommande

Bonjour, j'en ai achetée une, avec le code 60/90 de 3 suisses, une delonghi prix de revient 40euros, franchement, génial, tellement contente que j'en ai rachetée une pour ma soeur, qui en est satisfaite également. J'ai trouvé les réf sur le post de jolijenny "qu'avez vous acheté" il me semble
Je la recommande
A t'elle l'anti calcaire? j'hésite entre celle ci et la philips à 109€ ? laquelle prendre? :cry:

Pour l'anti-calcaire, non elle ne l'a pas , j'ai pris le premier modele celui à 99 euros, il faudrait prendre le troisième modèle pour l'avoir, soit la référence 8936301 à 199,99 euros.

moi pas contente de la Delonghi, retour à l'envoyeur

Contrairement à certaines je n'étais pas contente de la Delonghi à 99€, trop encombrante, pas d'anti calcaire et pas du tout pratique, tu prends de mauvaises positions avec ton bras, elle se positionne mal sur le socle. J'en avais commandé 3 pour moi et des amies. Je pensais que c'était une bonne centrale, mais non, je ne trouve pas du tout. Je l'ai donc rendue après l'avior essayé et à la place j'ai pris le fer Calor ultimate autoclean dont les performances sont bien meilleures je trouve pour le même prix. J'en ai parlé avec ma copine du pressing (au relai), elle m'a confirmé que certains fers sont bien meilleurs que des centrales. Je lui ai fait comparer les deux et elle m'a dit que Calor était mieux. Et je suis vraiment satisfaite de mon fer, j'ai repassé aujourd'hui réf. 871.8931 à 99.99 €.
Je voulais une vraie centrale , pensant que c'était le top, mais si tu n'as pas le top du top, c'est pas la peine.
Et je trouve que la Delonghi est moins bien que celle d'Afibel qui était gratos. Alors....;..
Enfin c'est mon avis perso. Ca n'engage que moi.