central a vapeur qq a n'a pris une

324165341_0001_PG_1.jpg
moi j jai pris celle là
Puissance 2000 W (dont fer 800 W).

Débit vapeur 110 g/mn. Effet pressing 160g/mn

Pression 5 bar.

Autonomie illimitée. Réservoir amovible de 1,6L pour un remplissage à tout moment

Temps de chauffe 2 mn.

elle fait 172E en promo avec 30e de odr

Hello

Je ne sais pas si il y a des calors mais pour ma part après avoir eu une Philips, je suis accros à ma Calors ! Sérieux, si tu en as pas, avec tes puces tu vas voir que le gain est temps est sacrément appréciable . rockinbanana

Hello

Je ne sais pas si il y a des calors mais pour ma part après avoir eu une Philips, je suis accros à ma Calors ! Sérieux, si tu en as pas, avec tes puces tu vas voir que le gain est temps est sacrément appréciable . rockinbanana

j espere surtout qu elle a l air top, a la base 225E, donc a ce prix la , j estime qu elle va repasser toute seule:p.

la je l attends et mon linge aussi, j en ai un tonne, on voit meme plus la planche, je dois avoir cumuler au moins 5 machines:shock:.mais puta.............. ils sont mauvais la redoute pour les livraisons comparé aux 3s ils sont vraime,t mauvais.

Moi aussi, commandé avec le 60/90 le même fer calor. Tip top. Je voulais une centrale à la base mais avais trouvé du négatif sur la delonghi donc j'ai pas tenté le diable. Le fer me convient en tout cas.