CCB un produit au choix pour 5,64 € fdp compris

j'ai passé commande mais je ne pense pas avoir les 8e, je viens de me rappeler d'avoir déjà passé commande y'a longtemps snif
Si j'annule la commande demain, je peux refaire avec un nouveau compte ccb paris? ou dois-je avoir un nouveau compte ******?
 
j'ai passé commande mais je ne pense pas avoir les 8e, je viens de me rappeler d'avoir déjà passé commande y'a longtemps snif
Si j'annule la commande demain, je peux refaire avec un nouveau compte ccb paris? ou dois-je avoir un nouveau compte ******?
est ce que ccb t'a demandé de recréer un compte?
 
bonjour les filles ! toujours pas de 8 euros sur mon compte ...... sa na pas du marché car pas de trace de la commande. Le colis est au relais si je le laisse est ce qu'il vont me remboursés intégralement ? sachant que j'ai acheté que le marque page + fdp ! merci les filles d'avance :p
 
bonjour les filles ! toujours pas de 8 euros sur mon compte ...... sa na pas du marché car pas de trace de la commande. Le colis est au relais si je le laisse est ce qu'il vont me remboursés intégralement ? sachant que j'ai acheté que le marque page + fdp ! merci les filles d'avance :p
Bonjour, Youz, flûte, désolé que ça a pas marché, je sais pas pour les fdp, je n'ai jamais fait...:oops:
Le produit t'intéresse pas? car c'est quand même une bonne affaire à ce prix là.
Tu avais bien activé ton compte avant de passer commande, tu es nouvelle cliente?:-?
 
pareil que certaines ici, je n'ai pas les 8€ en attente sur igr*aal alors que j'étais bien passé par eux avant et création d'un nouveau compte, je voulais le produit donc j'irai le chercher mais je pige pas pourquoi ça n'a pas marché pour certaines :cry:
 
pareil que certaines ici, je n'ai pas les 8€ en attente sur igr*aal alors que j'étais bien passé par eux avant et création d'un nouveau compte, je voulais le produit donc j'irai le chercher mais je pige pas pourquoi ça n'a pas marché pour certaines :cry:
Je sais pas non plus, moi ça a marché, je comprends pas comment ça fonctionne, désolé les filles:oops:
 
idem, les 8e de ****** sont tjrs en attente (je l'espere bien)
je suis pourtant nouvelle cliente chez eux
suspens
 
que je suis bête en attente il y a 0 !! sa n'a pas marché pourtant j'était bien connecter avant ! tampis j'ai commandé le paypayscrub ! je ne connait pas leur produit jamais acheté chez eux ! merci bien les filles je fait un gros bisou a toutes celles qui post des codes... grâce a elles moi qui a des difficultés financière sa nous permet de ce faire de petit plaisirs qu'on oré jamais pu se faire sans c'est codes ! donc un grand merci a toutes