CCB un produit au choix pour 5,64 € fdp compris

J'ai le fidelity et il me convient mais après cela dépend de chaque peau à mon avis.
Là je viens de prendre le B Brun Agathe, je voulais le Framboise mais il n'est offert dans aucune des offres du fofo... :(
 
creme cellulite très utile (après bébé 3 lol)
merci encore pour le bon plan je vais chercher mon colis tout à l heure
 
creme cellulite très utile (après bébé 3 lol)
merci encore pour le bon plan je vais chercher mon colis tout à l heure

j'ai pris aussi la Exit Cellulite , rien qu'en 2 jours la peau est beaucoup plus douce et on sent bien l'effet drainant ....super visite pipiroom le matin :-D j'ai hate de voir les resultats sur 3 semaines
 
Dernière édition:
j'ai pris aussi la Exit Cellulite , rien qu'en 2 jours la peau est beaucoup plus douce et on sent bien l'effet drainant ....super visite pipiroom le matin :-D j'ai hate de voir les resultats sur 3 semaines
cool alors :) je serais une femme enceinte sans peau d orange :-D
 
je viens de commander l'embellisseur abricot j'espere qu'il sera bien ^^
Pour celle qui ont commandé l'exit cellulite lequel avez vous pris?car il ya un espece de roller et aussi en pot pour la nuit ! ^^
 
je viens de commander l'embellisseur abricot j'espere qu'il sera bien ^^
Pour celle qui ont commandé l'exit cellulite lequel avez vous pris?car il ya un espece de roller et aussi en pot pour la nuit ! ^^
moi j ai pris le roller j avais pas envie de m en mettre plein les doigts :-D pas encore testé car recu aujourd hui
 
moi j ai pris le roller j avais pas envie de m en mettre plein les doigts :-D pas encore testé car recu aujourd hui

mince dommage, j'ai deja eu le roller que j'ai touve nul. Il est inneficace et le systeme pince la peau et fait des bleus :cry: J'ai fini par le jetter !
La je parlais de la creme de nuit en fait :icon_wink: