CCB: Livraison gratuite dès 5€ d'achat (nouveau code) + precis liner

J'hallucine.. Alors on ne peut passer qu'une seule commande par jour? :shock:
Vous m'informez que vous êtes en attente d'une deuxième commande.


Après la consultation de votre dossier, je suis désolé de vous informer que la deuxième commande a été rejetée par notre système le 13/12/2012, car une seule commande peut être passée par jour.

C'est pourquoi, je vous propose de repasser cette commande sur Internet, ou en nous contactant au 08 92 70 17 10 (0,34€ TTC/min).

Tout en restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
 
sayer j ai aplai mais c etait en attente donc il m ont rapler de suite quand j ai raccrocher
du coup il me renvoit mon liner :) j ai pris prune j espere qu il est joli...:/
 
Je suis passée directement au relais aujourd'hui et mon colis était là! Expédié le 27/12 (commandé le 26/11)
Ma commande est toujours à l'étape "enregistrée" sur le site...
Contente de ma petite commande de 5€ (coffret savons macarons), avec le liner offert, les beauty boxes offertes (et 5 échantillons)! Merci encore pour ce BP!
 
dommage :icon_rolleyes:

Le code privilège que vous avez saisi n'est pas utilisable sur le site.
Nous vous prions de nous en excuser.
Pour passer commande, contactez-nous par téléphone au 0 800 801 316
(numéro gratuit à partir d’un poste fixe + surcoût éventuel de l’opérateur).
Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 21h.