CCB: Livraison gratuite dès 5€ d'achat (nouveau code) + precis liner

Commande passée le 26 et toujours à l'étape "enregistrée"...
J'avais demandé la livraison en relais, demain je leur passe un coup de fil...

J'ai eu la surprise de voir mon colis dans ma BAL hier alors que cela indiquait toujours "commande enregistrée" dans le suivi.
Peut être aller voir (ou téléphoner ) au relais colis?

(perso je ne choisis plus les relais colis pour mes commandes CCB, j'ai déjà été volée 2 fois :icon_twisted:)

Ohh zuutt colis recu ojourdui moi nan plus j ai pas le liner bronze .deg...
Il sont degeu comme meme ils pourraient mettre autre chose
J ai envoyer un mail en esperant avoir le prune ou l argent a la place ..par contre tite question il renvoit gratuitement dans les cas comme sa???

aucune réponse au mail :icon_twisted: donc j'ai téléphoné ce matin pour réclamer : ils m'envoient le prune gratuitement ;)

MDR ! Je viens de recevoir la confirmation d'expédition : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n°xxxx vient d'être expédiée. Elle vous sera livrée dans un délai de 48h ouvrables* en En Colissimo"

Alors que j'ai reçu le colis ce matin !

:icon_lol: Je vais peut-être en recevoir un second ! (on peut toujours espérer non ?)

MDR ! Je viens de recevoir la confirmation d'expédition : "Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande n°xxxx vient d'être expédiée. Elle vous sera livrée dans un délai de 48h ouvrables* en En Colissimo"

Alors que j'ai reçu le colis ce matin !

:icon_lol: Je vais peut-être en recevoir un second ! (on peut toujours espérer non ?)

reçu 2 confirmations d'expédition avec 2 numéros différents ;) un deuxieme colis peut-etre ? :idea:

il m ont tjr pas repondu a mon mail.pour ne pas mavoir mis le precis liner a votre avis j appel??j ose pas apler elles sont pas tres emable les conseilleres vcb:(

J'ai envoyé 2 mails pour des commandes enregistrées et non expédiées et pas de réponse. Leur service qui traite les mails ne me semble pas des plus efficaces :(
Y a-t-il un numéro non surtaxé pour les joindre?