ccb idem meme offre que nidy et narcisse .....(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui le même site que la dernière fois... En plus pas culotté elle m avait répondu offre reçu par une copine... Alors que ce sont des recherches,et la rebelotte code redonné, bref c est facile de faire un copier coller mais de faire fonctionner leurs neurones pour trouver leurs propres codes à priori elles y arrivent pas ;)
Elle est gonflée :-?:shock:
 
bah oui ces vrais nul :!::!:
on met pas le hide pour les merci.....
mais pour que le code dure plus longtemp et pour que les membres de cp profite
bien souvent les gens pense qu"on est espanté de merci perso les merci " je men tape "
le pricipal ces que mes copines profite du code:)
mes quand je vois que les code ce balade sur daurte furum ca fais raler...........
Oui, surtout qu'en plus elles cassent les codes soit parce que certaines téléphonent comme pour Yves Rocher, pour une commande de moins de 1 euro (moyen infaillible de leur mettre la puce à l'oreille), soit les enseignes surveillent certains sites comme mareduc
 
je cherche aussi mais je trouve surtout des codes de bienvenue et ils sont en général pas intéressants parce que fp payants pffff
 
BP CCB cadeau au choix+ fdpg sans minimum! : Le coin des bons plans - Page 11

allez pour t'énerver encore plus:-D:p:-D:p,
moi je leur ai répondu avec mon pseudo la dernière fois, il y en a une sympa qui m'ai dit merci:-D et une autre qui m'a dit que j'étais gonflé de venir :-D

Arès j'édite pour pas leur faire de pub

dis moi quand tu as vu le lien
en fait, moi j'avais pas regardé chez eux ce matin (là c'est le code de NARCISSE), c'est sur "mareduc" qu'était le code de Misscarla. Dès que je l'ai vu ça, j'ai posté ici.
Je pense qu'il y a plusieurs sous-marins, l'autre fois c'était encore sur un autre forum par une fille qui avait le même pseudo ici et là-bas, là, elles n'ont pas dû avoir le temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.