ccb idem meme offre que nidy et narcisse .....(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas eu le temps de commander : ça m'affiche "Le code privilège que vous avez saisi n'est pas utilisable sur le site. Nous vous prions de nous en excuser."

dommage
 
ils l'on déja arréter j'en reviens pas
Je me demande si le CCB ne surveille pas certains sites ou forums du style mareduc.com :shock:
Parce que dès que je l'ai vu affiché, je suis venue avertir ici et ça l'a supprimé dans la demi-heure suivante
 
Je me demande si le CCB ne surveille pas certains sites ou forums du style mareduc.com :shock:
Parce que dès que je l'ai vu affiché, je suis venue avertir ici et ça l'a supprimé dans la demi-heure suivante

oui c'est vraiment bizzar si sa se trouve ils éspionne les site de réductions ou forum ah ils sont grave eux:-?:-? j'ai pu passer 3commandes hier en éspérant les recevoir jéspére que tu a pu en profiter aussi tartefleur:icon_wink::)
 
oui c'est vraiment bizzar si sa se trouve ils éspionne les site de réductions ou forum ah ils sont grave eux:-?:-? j'ai pu passer 3commandes hier en éspérant les recevoir jéspére que tu a pu en profiter aussi tartefleur:icon_wink::)
Oui, merci linaa, j'ai passé ma commande cette nuit :-D
 
Ah oui ça ne marche plus, j'ai passé ma dernière commande à 13h45 lorsque Tartefleur a mis le message
et elle a bien fonctionné, Ils ont dû espionner le site de ma reduc :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.