ccb : FDP 0€ cadeaux produits à 5€

C

chri08

Invité
Il a peut-être déjà été donné, mais pas mal je trouve : 032010





Offre de bienvenue


Votre 1er CADEAU de bienvenue : Les frais de traitement et de livraison de votre commande vous sont offerts SANS CONDITION.
Votre 2ème CADEAU de bienvenue : Recevez la trousse de produits agnès b. de votre choix 15€ OFFERTE sans obligation d'achat.
Votre OFFRE de bienvenue : Profitez de plus de 250 produits à 5€ seulement dans votre catalogue !
Votre 3ème CADEAU dés 35€ d'achat : Recevez le grand nécessaire beauté agnès b. dès 35€ d'achat.
Votre CADEAU supplémentaire sur Internet : Commandez sur Internet et recevez le dernier numéro de votre magazine BIBA.


Regardez dans les petits prix pour un petit plaisir...
 
Merci :), c'est vrai que c'est cool leurs offres avec fdp gratuits mais pour Biba, ça va faire comme les autres fois, il sera épuisé et ils ne le mettront pas
 
Tu n'as pas de chance moi je l'ai déjà reçu 2 fois je crois!
Non lol je ne reçois même pas celui pour lequel je suis abonnée :p, il a fallu que je réclame pour qu'ils me l'envoient à part.
Mais pour Biba, je n'étais pas la seule avec le CCB (là je n'étais pas encore abonnée) mais de toute façon vu que je suis abonnée, ça ne me servira pas trop:-D