ccb : FDP 0€ cadeaux produits à 5€

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Articles Quantité Prix Total CADEAU : Trousse embellisseur + b. glossy. 1 0,00 € CADEAU Huile de soin fabuleuse : Flacon-pompe 125 ml False 1 5,00 € 5,00 € Rouge b. perfect ! Cinéma rouge Hollywood : ECHANTILLON GRATUIT ! 1 0,00 € CADEAU Rouge b.Perfect! Prune italienne : ECHANTILLON GRATUIT ! 1 0,00 € CADEAU Gloss Embellisseur - Rose fraîche : ECHANTILLON GRATUIT ! 1 0,00 € CADEAU CADEAU : Magazine Biba 1 0,00 € CADEAU CADEAU : Catalogue 1 0,00 € CADEAU Montant total des produits 5,00 € Frais de port 0,00 € Total à payer 5,00 €
 
Je viens de recevoir ma commande.
Il y avait bien le numéro de Biba.
Quand j'ai ouvert l'eye liner noir, tout le produit s'est renversé :cry:
J'ai téléphoné au CCB, ils me renvoient le produit samedi et transmettent l'info pour le produit défecteux.
Je suis contente de leur SAV, ils sont agréables, ne posent pas des questions en vous accusant d'avoir mal utilisé le produit comme c'est souvent le cas.
 
kaos raconte pour la cadeaux tu as pris qu'elle pochette et y'a quoi dedans merci

la pochette si l'on peut appeler cela une pochette je dirais plutot que c'est un petit porte monnaie alors a l'intérieur tu a sois le mini mascara volume up avec 4 mini rouge a lévre ou alors le mini embélisseur abricot et ses 4 mini rouge a lévre