ccb eyeliner offert+fdp gratuit

Je vais donc l'acheter, par contre, je n'ai jamais utilisé les autres ou si , l'argenté .. il y a bien longtemps !

Vous me conseillez lequel svp? je mets que des couleurs neutres ... je devrais surement tenter le brun ?

Tu as les yeux de quelle couleur ?
Le prune complimente bien les yeux marrons...
Moi j'avais eu le brun et je l'avais pas aimé... marron trop clair a mon gout. J'aime bien que le desus des cils soit bien marqué. J'espere que le prune est assez foncé, on verra bien... C'est kdo alors je vais pas chipoté.
Je me demande ce que c'est la surprise agnes b...
 
merci fred j'ai pris le mascara bleu a 5€ j'en ai acheter un a yves rocher il n'est pas terrible:cry:

Moi j'ai le dernier Givenchy qui est juste TOP!

Oui je me souviens que toi aussi tu l'utilises, il est tellement facile à mettre, et un beau noir bien profond

Par contre , là , en cadeau j'ai le brun, vous aussi ?

Sinon un produit que j'adore ( à utiliser avec parcimonie) c'est l'huile prodigieuse :eek:

Or, actuellement il est à 5€ + le cadeau donc

Huile de Soin Fabuleuse, Huile sèche pour des cheveux brillants

Oui j'ai vu ça au denier moment. J'utilise le bronze (j'ai les yeux verts), là j'ai pris le prune que j'avais il y a quelques années et le taupe aussi me tente bien ;)
 
Tu as les yeux de quelle couleur ?
Le prune complimente bien les yeux marrons...
Moi j'avais eu le brun et je l'avais pas aimé... marron trop clair a mon gout. J'aime bien que le desus des cils soit bien marqué. J'espere que le prune est assez foncé, on verra bien... C'est kdo alors je vais pas chipoté.
Je me demande ce que c'est la surprise agnes b...


Marrons / vert foncé , bref banale :icon_rolleyes:

Moi aussi j'aime bien que ce soit bien marqué, je vais surement prendre le prune alors si trop clair le brun ca ne va pas le faire du tout , il me servira à rien , merci Emm;)
 
Moi j'ai le dernier Givenchy qui est juste TOP!



Oui j'ai vu ça au denier moment. J'utilise le bronze (j'ai les yeux verts), là j'ai pris le prune que j'avais il y a quelques années et le taupe aussi me tente bien ;)

En fait il va te falloir plusieurs commandes :idea:;):mrgreen:
 
Marrons / vert foncé , bref banale :icon_rolleyes:

Moi aussi j'aime bien que ce soit bien marqué, je vais surement prendre le prune alors si trop clair le brun ca ne va pas le faire du tout , il me servira à rien , merci Emm;)

De nada.
Je me suis commandé les monobulles green forest, bronze allegro et blanc reflet or (pour le coin interne et sous le sourcils)... c'est quoi ton produit chouchou ches agnes B ?