Catalogue Carrefour Market - Mois complètement fou -épisode 2- 70% d'économies

j'ai bien la carte carrefour mais je connais pas ce chèque fidélité, c'est sur votre espace perso de carrefour ? merci

oui tu vas sur le site carrefour, et tu crées ton compte dans "espace perso" ça te permet d'avoir accés à tes chèques fidélités dès le lendemain ;)

ici j'y suis retournée hier matin :idea: et je pense y retourné dans la journée :-D dans les 3 carrefour market ( gisors 27, Menucourt 95 et Magny en vexin 95) ou j'ai été ces derniers jours, la plupart des articles étaient bien là ;) là je vais juste voir si ils ont remis de la farine francine 0;9e les 2kg ça vaut le coup et comme je fais mes pains maison .... ça part vite :icon_rolleyes:
 
;) là je vais juste voir si ils ont remis de la farine francine 0;9e les 2kg ça vaut le coup et comme je fais mes pains maison .... ça part vite :icon_rolleyes:
j'ai pas vu la farine francine à 0,9 € les 2 kg !!!! car moi aussi je fais mon pain maison et les 750 g de farine ne font qu'une ou 2 journées ; surtout quand le pain sort du four, ça part très vite
 
j'ai pas vu la farine francine à 0,9 € les 2 kg !!!! car moi aussi je fais mon pain maison et les 750 g de farine ne font qu'une ou 2 journées ; surtout quand le pain sort du four, ça part très vite

ça dépend des carrefours markets, mais dans un des miens (27 gisors) il y avait la promo 1+1 francine pour 0,9e ;) , j'en reviens et y'en avais plus :cry: ça fait une semaine que j'attendais qu'ils en remettent , tanpis j'ai fait un "petit" stock jusqu'en janvier /février quand il y aura de nouvelle promo :idea: