Catalogue Carrefour Market - Mois complètement fou -épisode 2- 70% d'économies

Dites vous avez accès à vos chèques fidélité aujourd'hui ? j'essaie mais ça me dit "momentanément indisponible "
 
moi je n'y retourne pas car c'est assez loin de chez moi mine de rien, et puis il manquait plein de trucs dès le 1er jour alors aucune certitude d'avoir encore des produits intéressants... j'attends de voir les catalogues suivants ;)
 
moi je n'y retourne pas car c'est assez loin de chez moi mine de rien, et puis il manquait plein de trucs dès le 1er jour alors aucune certitude d'avoir encore des produits intéressants... j'attends de voir les catalogues suivants ;)

Le suivant donne 100% sur le deuxieme article. En gros ca fait du 1+1
 
moi je n'y retourne pas car c'est assez loin de chez moi mine de rien, et puis il manquait plein de trucs dès le 1er jour alors aucune certitude d'avoir encore des produits intéressants... j'attends de voir les catalogues suivants ;)
Oui celui de chez moi pareil, plus rien au bout du 2eme jour et samedi j'y suis retourné car ils devaient peut-être en recevoir d'autres...et nada.

Impossible de passer commande comme pour le champagne. ça me fait rire car c'est en 2eme page du catalogue et ils ont rien eu presque.