Catalogue Carrefour Market - Mois complètement fou -épisode 2- 70% d'économies

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 264
35 584
10 810
Le nouveau catalogue Carrefour Market -épisode 2 : Le mois complètement, valable du 30 octobre au 4 novembre est disponible, vous pouvez le consulter en ligne dès maintenant, ou le feuilletez tranquillement après l'avoir téléchargé.

Il y a notamment 70% d'économies sur 50 produits de grandes marques !:eek: Alors pour les personnes qui ont des Carrefour Market à proximité vous avez surement l'opportunité de faire de bonnes affaires !rockinbanana
Lien cata pour consulter l'épisode 2 Carrefour Market :ISSUU - Carrefour mois fou episode 2 by Clubpromos

Lien cata à télécharger au format PDF :https://docs.google.com/file/d/0B_NRhkRnIAgcRU56d0NPcWYzUDQ/edit?usp=sharing


 

Fichiers joints

  • ISSUU - Carrefour mois fou episode 2 by Clubpromos 2013-10-20 16-15-53.png
    ISSUU - Carrefour mois fou episode 2 by Clubpromos 2013-10-20 16-15-53.png
    77.6 KB · Affichages: 1 980
10 jours avant la sortie officielle, sympa :)
Quelqu'un a déjà trouve le moyen de faire des optimisations basées sur ce catalogue Carrefour Market?
 
Wahou c'est super intéressant !
Mais je n'ai pas de carrefour market à proximité, enfin je crois :icon_rolleyes:
carrefour, carrefour market, carrefour city,... on ne sait plus où donner de la tête !
 
Est ce que ma carte de fidélité carrefour peut etre utilisée chez carrefour market ?
Est ce que l'argent cagnotté chez carrefour peut etre dépensé chez carrefour market et inversement ?
Ca serait intéressant à savoir.
 
10 jours avant la sortie officielle, sympa :)
Quelqu'un a déjà trouve le moyen de faire des optimisations basées sur ce catalogue Carrefour Market?

Oui c'est clair ! Je regrette de ne pas en avoir un par chez moi ... Je pense qu'il faut aller sur Brest :?
 
Est ce que ma carte de fidélité carrefour peut etre utilisée chez carrefour market ?
Est ce que l'argent cagnotté chez carrefour peut etre dépensé chez carrefour market et inversement ?
Ca serait intéressant à savoir.

Pour ma part je l'ai déjà utilisé en 2012 dans un Carrefour Market sans problème ;)