Carrefour : smartphone yezz ANDY 5EI2 100 % remboursé

Bonjour, vous avez la garantie carrefour (juste avec le ticket de caisse) si vous avez une copie ou vous trouvez une pruve d'achat dans votre carte de fidélité carrefour normalement :)
sinon vous avez reçu le remboursement?
pas encore pour moi :(:(:(:confused::hilarious::wacky::dead::(:(:(:(:(

BEN justement j'ai envoyé tout les originaux!! mais j'irai demander un duplicata puisque je suis passée par le vendeur du rayon sinon je verrais sur la carte fid c'est vrai ouf
Et non pas de remboursement encore mais cela m'étonne pas moi il me semble avoir lu 10 semaines....

Tiens dans la série poisse un oiseau ( un gros, un dinosaure sisi!) vient de se suicider sur ma voiture:wacky::wacky::wacky:
 
bonjour,
Je viens de recevoir un message de carrefour m'informant de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société AVENIR TELECOM !!! C'est le magasin carrefour qui prendra en charge le remboursement sous la forme d'une carte cadeau. Voila le message :

Chère cliente, cher client,

Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société AVENIR TELECOM qui devait rembourser le pack YEZZ Andy 5Ei2 d’une valeur unitaire de 129,90€ dans le cadre de son offre de remboursement différée présente dans les hypermarchés CARREFOUR du 27 octobre au 17 novembre 2015. AVENIR TELECOM est en effet le distributeur exclusif des produits YEZZ en France.

AVENIR TELECOM étant dans l’impossibilité d’honorer son engagement envers vous, CARREFOUR, fidèle aux valeurs qu’il porte depuis plus de 50 ans envers ses clients, vous annonce qu’à titre commercial exceptionnel il se substitue à la défaillance de la société AVENIR TELECOM en envoyant aux clients concernés une carte-cadeau d'une valeur de 129,90€, sous réserve de la bonne réception de leurs dossiers et de leur conformité.