Carrefour : smartphone yezz ANDY 5EI2 100 % remboursé

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
bonjour à tous

sur le catalogue carrefour, il propose un pack smartphone yezz 100 % remboursé (2eme page du catalogue).
Pack mobile + casque Bluetooth + câble :Mobile Yezz ANDY 5EI2 :
•Processeur Dual Core 1 GHz
•Extension mémoire micro SD jusqu’à 32 Go
•Double SIM Garantie 2 ans .Casque Bluetooth :
•Bluetooth 4.1
•Autonomie en utilisation : 10 h
•Portée du Bluetooth : 10 m
•Batterie Li-ion 200 mAh rechargeable
•Temps de charge 2h30
•Puissance : 100 dB spl
•Fréquence 20 Hz - 20 000 Hz.Câble :
•Câble charge et data
•Câble micro USB
•Longueur : 90 cm
Quantité limitée à 75 000 packs
100 % REMBOURSÉ * Soit 129,90 € remboursés en différé* Pour l’achat d’un pack YEZZ ANDY 5EI2 + casque Bluetooth Beewi + câble Energizer YEZZ
2 + 1 GRATUIT

cependant ils disent qu il y en a 75 000 de remboursés. J'hésite du coup car y en a t il 75 000 en tout à vendre ou il y en a plus et ce sont les 75 000 premières demandes qui seront remboursées ?



Offre de remboursement différé soumise à conditions, valable dans la limite de 75 000 packs ou au plus tard jusqu’au 17/11/2015 (selon la première limite atteinte), réservée à toute personne physique et majeure résidant en France métropolitaine, Monaco et Corse. Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse), limité à 3 remboursements de pack Yezz par foyer (personnes vivant sous le même toit). Remboursement différé effectué par la société AVENIR TELECOM sur demande écrite, sous réserve de l’envoi du bulletin de participation et des justificatifs requis (photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, pièce d’identité, RIB...) dans les 24h ouvrées suivant la date de l’achat, cachet de la poste faisant foi (frais d’envoi non remboursés), à l’adresse suivante : Pack YEZZ ANDY 5EI2 – Facility N° 150535 – 13 844 Vitrolles Cedex. Pour suivre le traitement de votre demande, Hotline : 09 70 82 00 58 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) appel non surtaxé. Conditions complètes disponibles en magasin et bulletin de participation disponible sur sayyezz.com/fr


upload_2015-10-28_11-48-17.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia
Sympa cette offre @loubnati, merci pour le partage !

J'ai rajouté des précisions, un peu,beaucoup ... :)

Apparemment seuls 75 000 packs sont disponibles donc chaque acheteur devrait pouvoir en bénéficier ? à confirmer néanmoins....
 
merci je l'ai achete et envoyé tout ce qu il fallait, on verra bien... pas facile a trouver l'article chez carrefour ( ils veulent pas le vendre lol) juste un petit presentoir avec des boite en plastique transparente vide si ce n'est que le papier de demande de remboursement! Le tel est pas mal un peu lent le tactile mais on va pas chipoter hein! pas contre le casque est vraiment bien!
 
bon ben c'est remoi:oops: dans la serie j'accumule les poisses:
ce tel ben finalement il me rend fooooolle :eek::eek:
on m'appelle et il sonne quand il veut!! 9 fois sur 10 on va m'appeler, mes interlocuteurs entendent que sa sonne mais moi non rien wallou.. et des fois il daigne me dire 2 ou 3 mn apres que j'ai eu un appel manqué!
Je vous raconte pas mes amis ( bientôt ex lol) eh je t'appelle 20 fois! moi: non t'as pas appelé! eux: si!! bref c'est la mierda une idee du probleme?

et si quelqu'un a une adresse pour desenvoutement:confused:
 
Bonjour, vous avez la garantie carrefour (juste avec le ticket de caisse) si vous avez une copie ou vous trouvez une pruve d'achat dans votre carte de fidélité carrefour normalement :)
sinon vous avez reçu le remboursement?
pas encore pour moi :(:(:(:confused::hilarious::wacky::dead::(:(:(:(:(