Carrefour limite a 3 produits de chaque !!!!

carine76

Membre actif
6 Septembre 2010
336
1
60
:eek:hnono:
je reviens des courses ! et j'ai vu des affiches partout dans le magasin ou l'on est limité maintenant non plus a 6 produits comme c'est inscrit dans le catalogue mais a 3 produits !!!!!
ils ont mis des affiches avec ecrit : ERRATUM . :shock:
Quelqu'un a essayé d'en prendre plus que 3 pour voir si ça marche quand meme ?
 
A mon avis, c'est mon magasin qui a fait un exes de zèle pour eviter que les gens ne se ruent sur les articles. Si j'avais su , j'en aurait pris d'avantage car de toute façon, les cheques fidelités sont gérés au niveau nationale donc c'est pareil pour tout le monde !!! pffff
 
je trouve ça bien qu'il y ait une limite mais 3, ça fait un peu juste sur certains produits.

mais grave je me suis deplacé pour quedal... 3 pizza, 1 rasoir des lames, deux confits, et 1 nuggets

PFFFFF et y manquait la moitié des produits à 11 heures du matin... POURRI carrefour...:icon_twisted:
 
À mon avis les erratums présents dans certains magasins sont mis juste pour freiner le client car c'est national et c'est bien limite à 6.
Tu aurais du tenter d'en prendre plus de 3 et au pire, tu te serais fait rembourser à l'accueil de ton magasin;)

Moi perso, dans mon carrouf, pas d'erratum, j'y suis allée hier, j'ai trouvé le nesquik, les pâtes, les œufs, la lessive, du moins, c'est ce que je voulais:icon_lol:

D'un côté, je trouve ça pas mal de limiter à 3, au moins tout le monde peut en profiter:)