Carrefour limite a 3 produits de chaque !!!!

Moi dans mon carrefour c'est limité à 6 et et bizarrement j'ai presque tout trouvé nesquik, pizzas, galettes au beurre, oeufs, lait par contre pas de vache qui rit mais bon c'est dèjà pas mal!!!!!
 
Alors dans mon carrefour aussi c'est écrit à l'entrée que c'est limité à 3 produits. J'y suis allée hier matin il y avait beaucoup de choses, sauf les escalopes, le foie gras.
J'y suis retournée ce matin et là il y avait les escalopes :)
Hier j'ai pris 3 paquets de cordons bleus, et ce matin j'ai essayé de prendre un paquet de nuggets et ça a marché j'ai bien eu les 70% remis sur ma carte ! Donc je vais y retourner prendre 2 autres nuggets, 4 enfants ça mange LOL!
Pour les pizzas j'ai essayé d'en prendre 4 et c'est passé aussi!
Mais y a des personnes qui abusent, qui passent avec 3 chariots pour un seul couple, et sortent 4 cartes carrefour différentes pfffffffffffffff
en tout cas les 70% n'ont pas marché sur mon poisson fndus mais impossible de l'expliquer à l'accueil car comme j'ai eu pas mal de réduction remise sur ma carte elle la fille n'a pas compris, tant pis
 
Serieux meme limité à 3 c'est trop car çà par vite, ils aurait du faire comme pendant les 100% donc limiter à 2, car quand je suis parti et que la palette de lessives s'est liquidé en 2 minutes parce que 3 personnes ont en pris 6 chacun, alors que moi je voulais qu un seul carton çà ma foutu les nerf grrrrrr
 
Dernière édition:
Serieux meme limité à 3 c'est trop car çà par vite, ils aurait du faire comme pendant les 100% donc limiter à 2, car quand je suis parti et que la palette de lessives s'est liquidé en 2 minutes parce que 3 personnes ont en pris 6 chacun, alors que moi je voulais qu un seul carton çà ma fouter les nerf grrrrrr

limité à 3 c'est déjà bien ...après faut surtout que chaque magasin prévoit son stock en conséquence !

c'est bien beau de sortir "3 ou 6" en limite si on prévoit une palette de 20 produits ..... ça fait quoi ..? 3 ou 4 peut être 5 clients qui auront leurs produits

bon ici je me plains pas, tout y était ! (c'est raaaaare mais ça arrive :) )
et pas de limite à 3 (sauf pour alcool etc précisé dans le cata)

par contre des affichettes sur pas mal de produits pour bien rappeler la limite de 6 (sûrement que certains ont dû vouloir abuser et se sont fait rembourser à l'accueil, vu le boulot que ça fait, les affichettes c'est une bonne chose)

et aujourd'hui, le seul produit que j'ai vu hors stock c'est le nesquick, le foie gras il en restait mais très peu, à part ça il y avait encore des montagnes de lessives, pizza etc