CARREFOUR : La tassimo T20 pour 39 euros

bon alors en résumé : - acheter la tassimo
- acheter 2 autres produits de la page
- faire qq courses en plus
- et surtout choisir LA caissière idéale
on se racontera tout ça le jour j ! :)
 
c est ecrit en rouge en haut de la double page pourtant .... la phrase c est POUR L ACHAT D UNE CAFETIERE TASSIMO (ref TAS2002 ou TAS2005) ET DE 2 PRODUITS DANS CETTE DOUBLE PAGE



Effectivement sur la photo que tu as mise l'offre est soumise à condition. Et j'ai bien vu le bandeau rouge qui l'indique.

Je n'ai pas le même catalogue que toi. Sur le mien l'encadré rouge n'est pas présent. Je posterais une photo si je peux.
 
Voila la photo de la page de mon catalogue papier. Comme dit plus haut pas d'obligation d'acheter deux autres produits. C'est étrange qu'il y ait deux versions différentes!! Et le e-catalogue n'est plus dispo.
 

Fichiers joints

  • DSC00365.jpg
    DSC00365.jpg
    100.2 KB · Affichages: 438
Voila la photo de la page de mon catalogue papier. Comme dit plus haut pas d'obligation d'acheter deux autres produits. C'est étrange qu'il y ait deux versions différentes!! Et le e-catalogue n'est plus dispo.


:icon_lol: merci pour la photo ... peut etre en fonction des carrefours alors !!??
 
Bonjour, d'après mon catalogue Carrefour du 28 août au 5 septembre, page 33, la t20 est bien à 39€ sans achat en plus.
Indisponible dans les magasins: 27 Vernon, 69 Villeurbanne, 71 Chalon Nord, 75 Paris Auteuil (le mien.. fuck), 93 Aubervilliers et 95 Goussainville.

http://img13.imageshack.us/img13/7163/img1715qm.jpg
http://img696.imageshack.us/img696/6567/img1716mb.jpg


Sinon j'ai la possibilité de vous donner le numéro du code barre de la réduction: ma vie en couleur, en attendant de recevoir le livret (faut faire sa demande par email ou courrier). Je n'arrive pas à le recréer virtuellement avec Code EAN13, en tout la paire finale :( :
2919099546129

J'ai vu un article sur internet mais je le retrouve plus en disant que ça marchait MAIS seulement si on achète en plus un article à 2/3€. En effet Carrefour ne peut vous donner 2€, ça affichera: erreur de transaction ou quelque chose comme ça et ce sera impayable!