CARREFOUR : La tassimo T20 pour 39 euros

la reduction va se faire sur le ticket peut etre que la caissiere ne va pas s'appercevoir de la reduction immediate de 40 euros
 
Rien ne coute de tenter de passer ce bon de réduction, s'il ne passait pas vous pouvez aller vous faire rembourser a l'accueil.
 
la reduction va se faire sur le ticket peut etre que la caissiere ne va pas s'appercevoir de la reduction immediate de 40 euros

Une seule solution,noyer au milieu d'autres courses car effectivement un bon pareil ne passe pas inaperçu.
Et une caissière sympa autant que faire se peut.:)
 
Pour beneficier de la réduction immédiate en caisse il faut acheter en meme temps que la tassimo 2 articles de cette double page ;)
on peut y optimiser les tassimos avec les brs sur Bons de réduction à imprimer

les carte noires avec les brs sur le site carte noire 3€ pour 3 paquets Désir&Moi ... et aussi l odr mise par fred ici http://www.clubpromos.fr/forum/bons-reductions-100/carte-noire-36-a-t58185.html donc au final 94 cts les 3 paquets ;)

le café moulu carte noire sur le site Désir&Moi

etje crois avoir vu des brs pour les biscottes heudebert ;)

Après avoir lu ton message, je suis allée vérifier sur le catalogue papier. Rien n'indique qu'il faille acheter 2 produits de la double page. (Le * en bas de la page 35 renvoi uniquement aux offres 1+1 gratuit et 2+1 gratuit). La remise immédiate sur la tassimo ne semble pas être soumise à condition.
 
Rien ne coute de tenter de passer ce bon de réduction, s'il ne passait pas vous pouvez aller vous faire rembourser a l'accueil.

En cas de refus plutôt laisser la machine et retenter sa chance avec une autre caissière.Le bon de réduction n'a aucune raison de ne pas passer,si ce n'est par la mauvaise volonté de certaines caissières.;)
 
Après avoir lu ton message, je suis allée vérifier sur le catalogue papier. Rien n'indique qu'il faille acheter 2 produits de la double page. (Le * en bas de la page 35 renvoi uniquement aux offres 1+1 gratuit et 2+1 gratuit). La remise immédiate sur la tassimo ne semble pas être soumise à condition.


c est ecrit en rouge en haut de la double page pourtant .... la phrase c est POUR L ACHAT D UNE CAFETIERE TASSIMO (ref TAS2002 ou TAS2005) ET DE 2 PRODUITS DANS CETTE DOUBLE PAGE
 
merci pour l'info je n'ai pas le cata carrefour mais je viens de recevoir celui d'envie!!! je vais regarder ça de pres merci