CARREFOUR : La tassimo T20 pour 39 euros

ah tres bonne idée :eek: ils te préviennent comment quand l'article soit disponible , et tu te fait remboursé la différence à l’accueil ,? faut fournir que le bon de commande ou autre chose ?
merci


En général au moment de la commande ils te demandent ton numero de telephone qu'ils notent sur le bon de commande, ils en gardent un exemplaire et t'en donne un pour toi, quand l'article est dispo ils t'appellent.
Et, pour le remboursement, ca se passe a l'accueil avec le bon de commande.
 
En général au moment de la commande ils te demandent ton numero de telephone qu'ils notent sur le bon de commande, ils en gardent un exemplaire et t'en donne un pour toi, quand l'article est dispo ils t'appellent.
Et, pour le remboursement, ca se passe a l'accueil avec le bon de commande.

merci pour la reponse :eek: , juste une derniere question : il rembourse sur la carte ou en liquide ?
 
merci pour la reponse :eek: , juste une derniere question : il rembourse sur la carte ou en liquide ?


Bien souvent ils remboursent directement sur la carte pass ou recréditent sur la carte bancaire. Tout dépend de la facon dont tu as payé. Si tu payes en liquide ils te rembourseront en liquide.
 
Perso, dès qu'un article m’intéresse sans pour autant être en stock -bien que la quantité ne soit pas limitée- , je commande systématiquement à l'accueil du dit magasin ;)

moi souvent on me refuse la commande !!!! meme si j'insiste rien a faire .... ou si ils prennent ma commande ils me contact pas ou alors 1 mois apres ! j'ai plusieurs fois ecrit au service client mais rien ne change ....:-x
 
A plusieurs reprises aussi je n'ai pas été prévenue du retour en stock des produits commandés. Après renseignements à l'accueil du magasin j'apprends que pour l'alimentaire ils n'appellent pas. Si le produit est en stock, il faut le prendre en rayon et se faire rembourser a l'accueil avec le bon de commande. Si le produit n'est toujours pas en stock, allez voir directement avec le chef de rayon pour voir ce qu'il propose en remplacement, il faut avoir son aval pour un remboursement à l'accueil.
 
Dernière édition:
SALUT on peut pas le scaner vu qu il n y a pas de noms dessus :p


:shock::shock::shock::shock::shock::shock: ATTENTION n"allez pas le scanner!!!! ou faire la copie je pense pas que ca soit autorisé, je dis ca je ne dis rien, mais c'est justement ce genre de comportement qui va amener à la fin des bons de réductions :idea:
Rien contre toi Safou miss ;)
 
Je rajoute juste que si ce bon était "scannable" il serait en libre accès sur le site internet comme tous les autres bons de mavienencouleurs ;)