CARREFOUR : La tassimo T20 pour 39 euros

Vous ne pouvez pas passer un bon de réduc à une caisse express (je sais pas si c'est le bon nom !) ?
Pour ma part, je n'ai pas reçu le livret cette fois, d'habitude oui... Mais je n'en ai pas vraiment besoin vu que j'ai déjà ce qu'il faut...
 
vu sur le mur de tassimo que les carref sont soit disant en rupture de stock et qu'il n'y aurais plus de tassimo a 39e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
carrefour lattes dans le 34 et ils ont soit disant étés sensibilisés ce matin par le responsable en personne ????


Quelque part ca ne m'etonne pas trop. Chez nous pendant un temps ils n'acceptaient les bons de reduction internet que pour une valeur de 3€ cumulés. Du coup j'ai perdu une grande partie des coupons golden days (envie de plus).
Je pense qu'ils ne s'attendaient pas non plus à ce que ma vie en couleurs diffuse des bons d'une telle valeur.
L'info fait si vite le tour du net qu'ils risquent bien d'etre submergé!!
 
je trouve que ce n'est pas trés reglo puisqu'il ont une charte...bref j'y suis allée apres une journée tres difficile moralement au boulot + bb qui pleurait a la caisse et ma grande qui s'impatientait donc j'ai cherché + mais bon si j'ai l'occasion j'irai a nouveau ...
 
vu sur le mur de tassimo que les carref sont soit disant en rupture de stock et qu'il n'y aurais plus de tassimo a 39e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui m'enfin ce n'est pas bien grave et peut etre même plus interessant. Je m'explique : logiquement au dos du catalogue il est inscrit qu'ils ont des stocks suffisant pour repondre a la demande et que dans le cas contraire, si l'article venait à manquer, ils s'engagent à le fournir au meme prix si il est commandé avant la fin de la promo!! Donc si vous ne la trouvez pas, commandez la. Quand ils auont a nouveau du stock a la fin de la promo, vous la prenez, vous la payez en caisse en passant le bon qu'ils ne pourront de toute facon pas du tout refuser puisqu'il n'y aura plus de promo en cours et vous allez vous faire rembourser de la différence à l'accueil du magasin.
Je ne sais pas si j'ai vraiment ete tres claire dans mes explications.
 
Oui m'enfin ce n'est pas bien grave et peut etre même plus interessant. Je m'explique : logiquement au dos du catalogue il est inscrit qu'ils ont des stocks suffisant pour repondre a la demande et que dans le cas contraire, si l'article venait à manquer, ils s'engagent à le fournir au meme prix si il est commandé avant la fin de la promo!! Donc si vous ne la trouvez pas, commandez la. Quand ils auont a nouveau du stock a la fin de la promo, vous la prenez, vous la payez en caisse en passant le bon qu'ils ne pourront de toute facon pas du tout refuser puisqu'il n'y aura plus de promo en cours et vous allez vous faire rembourser de la différence à l'accueil du magasin.
Je ne sais pas si j'ai vraiment ete tres claire dans mes explications.


;) tres claire :cool:
 
Perso, dès qu'un article m’intéresse sans pour autant être en stock -bien que la quantité ne soit pas limitée- , je commande systématiquement à l'accueil du dit magasin ;)
 
Perso, dès qu'un article m’intéresse sans pour autant être en stock -bien que la quantité ne soit pas limitée- , je commande systématiquement à l'accueil du dit magasin ;)

ah tres bonne idée :eek: ils te préviennent comment quand l'article soit disponible , et tu te fait remboursé la différence à l’accueil ,? faut fournir que le bon de commande ou autre chose ?
merci