carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et ben dis donc ça me débecte les gens qui prennent tout dans le but de revendre alors que des personnes en ont réellement besoin !! moi j'y suis meme pas allée, j'ai pas percuté le bon plan !! les autres leurs annonces sont désactivées, tu parles, ils ont du se faire insulter !!
 
et ben dis donc ça me débecte les gens qui prennent tout dans le but de revendre alors que des personnes en ont réellement besoin !! moi j'y suis meme pas allée, j'ai pas percuté le bon plan !! les autres leurs annonces sont désactivées, tu parles, ils ont du se faire insulter !!
bonjour. c'est exactement ce que je me suis dit!!!:-x
choquant. en plus ils hesitent pas à montrer tout leur "stock"!!! abusé.
 
des stock pour soi ok (et encore qu'entend t'on par stock??) des stock pour revendre c'est pas sympa pour ceux qui ont pas pu en profiter!
 
j'ai envie de vomir avec ces annonces ils sont grillés ces gens là non le pire c'est qu'ils vendent ça cher!!!! 5€ les 4paquets alors qu'ils l'ont eu gratos enfin bon je suis bien dégoutée jsuis en galère de lingettes en plus j'ai acheter 2paquets de carrefour discount hier à défaut des autres
mais franchement je me demande s'ils vont réussir à les vendre...
 
par contre mon carrefour se fou de la gueule du monde les cacahuetes sont passées que ce matin en 100% remboursé!

il reste pas mal de jeans de pyjamas de bretzels!!

j espere que personne achetera leur stock sur le boncoin, voila la crise rime avec égoiste...... moi quand je me suis apercue du bon plan j ais tt de suite pensé aux proches et amis heu c est moi qui a un probleme!!
 
des stock pour soi ok (et encore qu'entend t'on par stock??) des stock pour revendre c'est pas sympa pour ceux qui ont pas pu en profiter!

moi j ais fais quand meme pas mal de stocks pour moi et je trouve sa normal j ais pas tous fauché dans les rayons!
et d ailleurs certains produits j ais pris que 2 boite de compotes et j avoue que j aurais du prendre beaucoup + car sa va partir tres tres vite et le truc que je regrette vraiment c est la lessive:cry: 1 pour moi et 1 pour ma maman mais bon l essentiel c est que j en ais eus!!!

une caissiere ma dit qu une jeune avait pris 50 paquets de preservatifs:-D active la gamine:) elle a avancée juste un paquet!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.