carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi la caissiere a dit que les 100 pourent allé jusque mardi soir car la nouvelle pub commencé mercredi et qu ils enleveraient tout
 
ouahhhhhh les lingettes truc de oufff!!!
moi nonplus j'ai pas en prendre un seul!
sinon les filles vu que j'ai atteris après la guerre moi aussi j'ai tout de même tenter le coup j'ai été today à carrefour les vendeurs m'ont dit qu'il n'y avait rien mais j'ai été dans les rayons avec les prix exact des produits du catalogue et j'ai pu trouver que des bretzelle géant, des craquotte et un beurre primevère
et en changeant de mag j'ai pu avoir 3jeans pour ma puce un en 4ans , un en 5ans et un en 6ans

j'ai fait des stock pour les bretzelle et craquotte....mais pour moi des stock ca veut dire 3/4 paquets de chaque :))

lol en tout cas merci pour l'info à l'initiatrice trop deg de pas avoir pu profiter sur les lessives et le café mais c'est mieux que rien;))
 
franchement sa me desole de voir que les gens ont tous pris dans le seul but de revendre!! moi j ais pris beaucoup de lingettes 10 paquets je n est pas dévalisé le rayon et le pire c est que les lingettes ne les donnent pas je les garde car trop l utilité et pi les huggies j aime bien!!

oui kakarine se soir ils vont tous enlévé du - si il en reste pour eviter que demain les abus refacent surface!!! j irais quand meme voir demain!!
oh d ailleurs une copine ma dit qu il venait juste de mettre les mysteres en 100% remboursés hier soir mais la peut plus trop avavncer d argent!! ggrrrr
 
bonjour super bon plan j'ai un carrefour prés de chez moi je voulais savoir
shona tu n'avances pas d'argent? comment sa ce passe tu prends des produits rembourses tu ne debourse rien,?
merci à toi
 
ok merci on fait l'avance et on peu reutiliser les bons sur les meme produits rembourse?
bonjour

plus maintenant car ils ont changé les dates des ba a cause des abus je pense
les ba qui etaient utilisable de suite, sont a partir du 29/10 donc demain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.