carrefour 100% remboursé a partir du 24 septembre (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai eu le droit à un caddie rempli de peau de mouton, je demande gentillement ou le mec les a pris, il m'envoie chier qu'il y en a plus normal vu son caddie, j'en voulais juste une pour mon chat!!!!
Je le revois une heure apres avec un caddie vide, et il prenait tous les bouteilles de muscat genre une quarantaine, une femme lui demande si elle peut au moins en prendre une.
Les pyjamas, j'ai pas osé en prendre car il y avait pas l'étiquette 100% remboursée.
 
Yen a ils ont pas honte de revendre tout ca quand meme!!
J aimerais bien que tout leur reste sur les bras il ferait moins les malins je pense pfffffff
 
j'ai seulement trouver les oeufs ce matin et j'ai eu un bon valable du 29 sept au 02 oct par contre j'y suis retournée cet après midi j'ai pris l'eau et les yaourts et j'ai eu un bon d'achat valable du 29 sept au 10 oct!!!
sinon y'avait plus rien!!
merci a Shona pour le bon plan
 
ATTENTION APPAREMMENT LES BONS MARCHENT A VANT LA DATE INDIQUEE j avais un bon du 29 au 02 et il est passé aujourd hui alors qu on est le 27:eek:
j'ai seulement trouver les oeufs ce matin et j'ai eu un bon valable du 29 sept au 02 oct par contre j'y suis retournée cet après midi j'ai pris l'eau et les yaourts et j'ai eu un bon d'achat valable du 29 sept au 10 oct!!!
sinon y'avait plus rien!!
merci a Shona pour le bon plan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.