CARREFOUR : 10€ offert sur la carte fidélité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci mais comment faire faut un tel connectée sur le net ,,
MERCI à qui m'expliquera
 
Trouvé ce catalogue dans mon hyper Carrefour. "Piqué" à une gentille chef de rayon qui a bien voulu me le laisser puisque je ne le reçois pas à chaque parution dans ma boite aux lettres.

c'est le vendredi midi souvent.... mais attention l'argent pourrait etre dispo que le 28 à à 0h01 ;) il faudra scanner 2 fois, ce vendredi et le 28 :)

Le code sera effectivement à scanner à partir du 28 aout. Pas sur qu'il soit actif avant (mais je n'ai pas essayé puisque je n'ai pas le telephone adéquat).


Attention, les 10 euros ne sont offerts qu'aux 10 000 premiers visiteurs, il faudra être rapide..
 
merci
je viens de telecharger cette appli, mais je ne comprends pas comment carrefour va nous credité les 10 euros... Vu que l appli n a aucun lien avec carrefour
 
merci
je viens de telecharger cette appli, mais je ne comprends pas comment carrefour va nous credité les 10 euros... Vu que l appli n a aucun lien avec carrefour

Pas de précision sur le prospectus.
Visiblement il faut télécharger l"application flashcode et ensuite flasher le code présent sur la page 2 du catalogue. Ce flash code renvoit visiblement sur le e-catalogue multimédia.

J'imagine que pour obtenir ces 10 euros, il faudra s'identifier sur le site de carrefour apres avoir flashé le code ou bien peut être que si l'on fait parti des bénéficiaires de ces 10 euros, il faudra renseigner son numéro de carte de fidélité.
Je pense que tout sera indiqué en ligne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.