CARREFOUR : 10€ offert sur la carte fidélité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai bien du mal à comprendre pourquoi ils indiquent des dates sur le catalogue et ne les respectent pas... Dommage pour ceux qui s'attendaient à juste titre à voir le lien actif le 28 aout seulement
 
J'ai bien du mal à comprendre pourquoi ils indiquent des dates sur le catalogue et ne les respectent pas... Dommage pour ceux qui s'attendaient à juste titre à voir le lien actif le 28 aout seulement

c'est clair ! En plus le catalogue ou ils parlaient de cette info n'est plus disponible en ligne aujourd'hui...il n'y a pas non plus le catalogue en accès direct pour le multimédia...alors si ça se trouve c'est peut être pas valide
 
C'est possible que ce ne soit pas valide... Mais ca ne serait pas normal... Ils devaient bien se douter que l'info filtrerait. Je crois bien qu'il a été posté ici en premier mais tous les sites de bons plans ont déjà relayé l'info. C'est peut être aussi pour ca que le catalogue n'est plus disponible.
M'enfin effectivement il sera assez difficile de savoir si les 10 euros seront vraiment distribués puisque l'on ne sait pas si on fait parti des 10 000 premiers visiteurs ou non.
 
C'est clair... Il va y avoir du monde sur leur catalogue en ligne.
Mais surement aussi beaucoup de plaintes de la part de ceux qui auront complété le questionnaire si le lien n'est pas vraiment actif maintenant et beaucoup d'autres de la part de ceux qui n'auront pas pu le remplir puisqu'ils attendaient le 28.
M'enfin il vaut mieux une mauvaise pub que pas de pub du tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.