Canalsat + pack cinéma à moins de 4€/mois ! via Free

Avec plaisir :)
coucou
je n arrive pas a avoir cette réduction sur leur site
il me dit code invalide
auriez vous un numéro de tél ou je pourrais les joindre s il vous plait ??
merci bcp
Coucou Mahie :) désolée non je n'ai pas le numéro mais j'ai fais exprès de mettre la source car il y a plusieurs commentaires avec pleins de renseignements utiles, possibilité que le prix soit encore plus réduit ;) et bien d'autres réponses utiles :icon_rolleyes:
merci mais jme suis engagee ya 1 mois parcequ ils offrait un tele 109 cm :)
:eek: Ludimalice, dommage que je ne l'ai pas su avant j'aurai certainement souscrit pour une télé, tout dépend aussi du coût de revient de l'abonnement que tu as souscrit et de la valeur de la tv :?:

"A ceux qui se sont abonnés sans réfléchir, sachez qu'il se peut que les 100€ ne vous soient pas envoyés si vous n'avez pas été contacté par le groupe c+ car c'est clairement marqué".

Bonjour, :)

Ce n'est pas moi qui dit ce qu'il ya écrit ci-dessus :) je viens de le voir écrit sur les commentaires quand on clique sur le lien, par contre je ne sais pas où c'est clairement indiqué donc faites attention on ne sait jamais, j'ai fait un copié collé au cas où, pour que vous soyez au courant

bonne journée

loula :)
Merci Loula :) d'avoir copié ce com, j'avoue qu'hier soir j'ai lu les 88 coms, et on peut lire tout et son contraire :icon_rolleyes:

:arrow: Si quelqu'un a le numéro de tél ou les joindre merci de le communiquer pour Mahie :)
 
Perso ils ne sont pas prêts de me revoir chez CanalSat après les déboires que je viens de vivre avec eux.

J'étais (et je suis encore) abonné Canal+ et j'ai été demarché il y a 2 ans par Canalsat pour une offre à 10€ par mois pendant un an + chèque de 100€.

Résultat, je n'ai jamais reçu le cheque et quand j'ai voulu résilier à l'échéance, ils n'ont comme par hasard pas reçu ma lettre... J'ai dû battailler un an, déposer un dossier auprès du Tribunal de Proximité pour avoir finalement gain de cause 1 semaine avant l'audience...

donc finit pour moi Canalsat!
 
dommage j'aime pas la télé via la box, ca a une qualité mediocre, des fois ca bug et ca ralentie la connexion
si ca auait été via satellite j'aurais pris
 
Ce qui me raconte ma box:
"Suite à un probleme technique le service est momentanement interrompu. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Code erreur : free 1003."
Quelqu'un d'autre dans la meme situation?
Merci
 
:-D:-D:-D c est une blague ?? tu l as vraiment eu ta télé ?:icon_lol::icon_lol:

non non c est pas une blague je l aurais d ici 4 semaines rockinbanana
C etait une operation dans mon auchan

BA d une valeur de 399 € pour une télé samsung de 109 cm. Abo de 40 € (canal + et canal sat)