Canalsat + pack cinéma à moins de 4€/mois ! via Free

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Nouvelle offre sur la Freebox : Canalsat + pack cinéma à moins de 4€/mois !



Les offres promotionnelles pleuvent chez Canalsat en ce moment. Nous vous rapportions mercredi l’offre imbattable pour Canalsat + Canal+ à 15,80 euros par mois. Un Freenaute, Majocapi, nous informe d’une autre offre encore plus attractive : CanalSat Les Thématiques + pack cinéma à 12 euros par mois. Surtout, cette offre intègre un remboursement (par chèque bancaire envoyé sous 6 semaines) de 100 euros. Au total, l’offre revient donc à 3,67 euros par mois.

Dans cette offre, on retrouve également le pack multi-écrans ainsi que l’accès à Foot+ et Rugby+ durant 3 mois. Les frais d’accès e 50€ sont offerts.

Pour bénéficier de cette promotion, il suffit de vous rendre dans l’univers Canalsat de la Freebox et d’indiquer le "code promo" FRA3. Comme pour les autres offres du même type, il ne faut pas avoir été abonné à Canalsat durant les 6 derniers mois pour en profiter. Il faut cependant se dépêcher puisque cette promotion n’est valable que jusqu’au 20 octobre.

Source Univers Freebox - Nouvelle offre sur la Freebox*: Canalsat + pack cinéma à moins de 4€/mois*!
 
Merci joyce

À donc c'est de cette offre que mon mari a profité , il faut dire que moi je comprends rien:icon_lol:

Il m'a dit que canal sat l'avait appelé pour s'engager et qu'il bénéficierai d'un remboursement en différé de 100 euros:eek:

Trop cool , 4 euros le mois c'est une très bonne affaire en plus pendant 3 mois les chaînes bewin sont offertes:eek:
 
coucou
je n arrive pas a avoir cette réduction sur leur site
il me dit code invalide
auriez vous un numéro de tél ou je pourrais les joindre s il vous plait ??
merci bcp
 
"A ceux qui se sont abonnés sans réfléchir, sachez qu'il se peut que les 100€ ne vous soient pas envoyés si vous n'avez pas été contacté par le groupe c+ car c'est clairement marqué".

Bonjour, :)

Ce n'est pas moi qui dit ce qu'il ya écrit ci-dessus :) je viens de le voir écrit sur les commentaires quand on clique sur le lien, par contre je ne sais pas où c'est clairement indiqué donc faites attention on ne sait jamais, j'ai fait un copié collé au cas où, pour que vous soyez au courant

bonne journée

loula :)