Camaïeu pulls et Gillets à 10€

merci ! le code n'est pas passé avec mon compte mais a bien fonctionné sur celui de ma mère ! 5 gilets pour 50€ avec les fdp gratuit en magasins !
 
le code FRAISDEPORT donne les fp gratuit en colissimo en plus, j'ai vu ce code sur un autre forum que je ne peux pas citer apparemment, merci à eux, j'ai testé et ça fonctionne, il faut le mettre avant le code surprise juste avant le paiement :)
 
Je ne suis pas cliente, dommage c'est un super bon plan !
Merci Nini !

Pour info :
La carte de fidélité est délivrée gratuitement pour tout achat dans les magasins Camaïeu de France métropolitaine (hors magasin d'usine – Corse et Monaco inclus) de la Belgique et du Luxembourg et sur Solde Hiver Camaieu Vêtement femme, robe femme, pull femme, veste femme - Mode femme Camaieu.

La durée de la carte est illimitée, il vous suffit de faire un achat au moins une fois tous les six mois pour garder vos points et une fois par an pour garder vos avantages.
 
J'ai passé une commande aujourd'hui afin d'obtenir une carte fidélité, comme ça je pourrais profiter de la prochaine offre avantageuse !!

Est ce que Camaieu propose souvent ce genre de méga bon plan ?
merci
 
le code FRAISDEPORT donne les fp gratuit en colissimo en plus, j'ai vu ce code sur un autre forum que je ne peux pas citer apparemment, merci à eux, j'ai testé et ça fonctionne, il faut le mettre avant le code surprise juste avant le paiement :)

Je ne suis pas cliente, dommage c'est un super bon plan !
Merci Nini !

Pour info :
La carte de fidélité est délivrée gratuitement pour tout achat dans les magasins Camaïeu de France métropolitaine (hors magasin d'usine – Corse et Monaco inclus) de la Belgique et du Luxembourg et sur Solde Hiver Camaieu Vêtement femme, robe femme, pull femme, veste femme - Mode femme Camaieu.

La durée de la carte est illimitée, il vous suffit de faire un achat au moins une fois tous les six mois pour garder vos points et une fois par an pour garder vos avantages.

Merci pour ces infos les filles :)
 
  • Like
Les réactions: lileeone
Bonjour, désolée si je jette un froid, mais j'ai acheté samedi dernier 2 pulls (bleu électrique et gris clair) taille S pour ma fille...
Elle les a essayé le soir même, verdict : col trop large, qui baille, pull trop long...
J'ai ramené les deux pulls ce midi au magasin de la Défense, on m'a recrédité ma CB donc pas de souci mais je me demande si le prix très bas de 10€ ne cache pas un vilain défaut...?
 
Dernière édition:
J'ai passé une commande aujourd'hui afin d'obtenir une carte fidélité, comme ça je pourrais profiter de la prochaine offre avantageuse !!

Est ce que Camaieu propose souvent ce genre de méga bon plan ?
merci

c un peu comme okaidi si tu n'achètes pas tu n'as pas droit au réduc... c le meme groupe avec jules pour homme ....
 
J'ai passé une commande aujourd'hui afin d'obtenir une carte fidélité, comme ça je pourrais profiter de la prochaine offre avantageuse !!

Est ce que Camaieu propose souvent ce genre de méga bon plan ?
merci

oui ils font souvent des offres intéressantes je trouve, par ex un code vente privée 40% sur marchait sur tout :)